misstiti 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Tropppp beauu jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Super ton parc !Tu peux nous dire comment tu l'as réalisé (les contours) et le coût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Couts : ~15€J'ai laissé couper une planche de MDF dans un magasin de bricolage : j'ai donc 4x(122x33cm), 4 mm d'épaisseur.Ensuite j'ai acheté des profilés U de 6mm, je les ai coupé et collé en angle droit. Je les ai séchés quelques heures. Puis il faut simplement glisser les planches dans les profilés. Et c'est tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour les explications Eldanar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Depuis quelques temps, un hamster chinois vit dans mon expedit.voici le nouveau aménagement:Je suis en train de faire un plan pour un fond 3D en bas à droite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est tout simplement magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Toujours aussi beau Dire que si le voisin avait noté que son expédit déposé dans les communs était benné, j'aurais pu la récupérer (maintenant, impossible après 3 mois de pluie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Toujours aussi magnifique *-*Tu pourras nous montrer une photo de son habitante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est chouette !Un hamster chinois, trop cool, je veux le voir aussi :)Tu l'as adopté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Pour être honnête, je n'ai presque que des photos ratées de Arya .. Elle est tellement v ite. Voici une photo:Voici le nouveau fond 3D que je suis en train de finaliser :Si ça vous intéresse je peux vous envoyez le lien vers l'album d'Arya qui montre comment elle creuse dans sa cage etc. J'espère que je peux bientôt y ajouté de svidéos comment elle grimpe ;)Arya était un hamster d'annonce genre leboncoin ... Surprise kinder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 J'adore ça! J'espère que tu es fière !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Triple cool : hamster chinois (cool), Arya (nom cool), fond 3D (méga cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Pareil x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Adorable la p'tite louloute, elle a une de ces bouilles !et le fond 3D est génial *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Le fond 3D promets d' être sublime!!!! Hâtes de le voir installé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence92 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Wouaah sa fait rêver, j'aimerai pouvoir faire autant pour Bouille.C'est super bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolby 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Le font va être sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci!J'espère que le fond sera fini ce mercredi pour le installer ce weekend dans sa cage.Puis je vais encore adapter l'aménagement car elle creuse énormément ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Le fond 3D est superbe ! J'ai hâte de le voir terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Malheureusement, j'ai pas encore eu le temps de finir le fond 3D ...Mais malgré tout j'ai changé un peu l'aménagement après nettoyage.J'ai également changé la bande de la Wodent Wheel qui était très usée.J'ai également envie de changer l'aménagement en bois... Mais mon mari va me tué haha j'accumule des accessoires chez moi, c'est pas possible!la petite Arya: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 @Eldanar a écrit: Mais mon mari va me tué haha j'accumule des accessoires chez moi, c'est pas possible!Pareil chez nous. Entre les 14 gerbilles et le hamster le pauvre est désabusé. Hier je regardais une vidéo sur les souris épineuses et il m'a dit : "Ah non ! Plus de bestioles !" Et ce matin je le surprend en train de "bêtifier" devant les gerbilles " Elles sont où les fifilles à papa ?" Je vais me lancer également dans le décor 3D en polystyrène. J'ai pris contact avec des créateurs de ce genre de décors pour des conseils car je ne savais pas quel polystyrène choisir : l'expansé ou l'extrudé. Lequel as tu choisi pour ton décor ?Enfin, j'hésité à mettre la colle à carrelage, je pensais plutôt mettre du ciment blanc. Mais je vois que tu en as utilisé également, il faut juste que je m'assure que mes gerbilles ne tente pas de le ronger, auquel cas j’utiliserai du ciment pour leurs décors. Je saupoudrerai le décor de terre à bain mélangé à du pigment naturel terre de sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Mais moi j'ai juste un hamster ^^Le polystyrène extrude est plus agréable à travailler. Donc je te le conseille vraiment. L'autre polystyrène donne toujours des petits bulles qui sont énervant quand tu appliques la couche de colle. Je viens d'acheter un livre sur la construction des terra et eux conseillent même d'y appliquer du polyepoxyde en dernière couche.c'est plus dure que la colle et plus étanche.je vais l'essayer avec mon fond 3D et je te dirai quoi (si tu ne termine pas ton fond avant moi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Je ne pense pas débuter avant le mois d'Août. Merci pour tes conseils. En effet la résine époxyde rend la construction aussi dure que la pierre et imperméable. Il me semble qu'elle est également utilisée dans les décors pour aquariums non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Fan de ton expedit.Bises à la mignonne petite Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui c'est ça lilibulle :)Merci Mio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Malheureusement mon fond 3D n'étais pas assez dure pour mettre dans la cage. J'ai peut-être fait une erreur lorsque j'ai melangé la colle avec l'eau ou autre, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Mince, c'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 J'aurai tellement aimé que ça fonctionne et le voir dans ton Expedit.Je trouve l'idée des fond 3D géniale, et elle mériterai de se faire connaître.Tu va retenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oh dommage, cela aurait très bien rendu dans ton Expedit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui je vais retenter mais plus tard. Pour le moement j'ai un autre projet de bricolage :) J'ai déjà réussi à faire un fond 3D et une grotte. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Surtout tous les heures de modelage pour rien :/ Mais bon ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 c'est vraiment dommage sa aurait bien rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est quoi ce nouveau projet de bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 C'est ça : http://fr.dawanda.com/shop/HappyRodentsComme j'adore bricoler, mais je ne peux pas tout garder pour moi, j'ai décidé de les vendre sous un projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Génial!! Ces chouette tu vas avoir plein de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci ;) on verra, je l'espère bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Je te le shouaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 je l'ai mis dans mes favoris....j'y pense sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bravo :) ça va faire très plaisir à beaucoup de propriétaires ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci c'est gentille! Je fais également sur mesure. Dans la boutique, je mets les accessoires que je bricole petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Bravo pour ce nouveau projet.Les plateformes sont super pratique, les gens galèrent souvent pour en trouver des biens. Je trouve que tu as très bien renseigné le détail des objets, c'est parfait pour les gens qui veulent être certains que tout est aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci Mio. Oui j'ajoute tous ces "détails" car chez la plupart des accessoires on connait même pas le type de bois utilisé...moi j'aime savoir tous ces points. Donc c'était évident pour moi de l'ajouter. Et bien sûre montrer que je me suis renseigner avant de lancer ce projet. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites