Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klochette

Cage a Lapin ?

Messages recommandés

Bon, ma mère était presque d'accord pour le detolf mais on manque cruellement d'espace et elle ne veux pas que le doudou manque d'air je doit donc obligatoirement trouver une cage, ou terra cage car d'après elle C'est plus simple pour venir leur faire des gratouilles (oui chouquette se laisse caressée par ma mère) donc je voulais savoir si pour un gros syrien, une cage a lapin convenait car c'est bien souvent plus gros, sinon si vous connaissait des grande cage a petit barreaux ou terra cage pas excessivement chères je suis la !

mercii Very Happy

Sinon j'avais pour projet ceci mais attention c'est un peux long :

Je voudrait relier une bien cache a une cage toute simple (un truc miniature je croie que les dimensions sont 30/60), mon autre hamster syrien a une immense Bin cage d'1 m de long je croie en tout cas, c'est un moyen bien pratique, breeef sauf que la c'est un bébé qui a toujours été dans une cage et qui contrairement a l'autre a peur d'être manipulé et une cage est plus pratique dans ces cas la, donc si je relie les deux j'aurais touts les avantages, seule bémole, n'est il pas préférable de prendre carrément une grande cage ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Je m'étais aussi renseigné pour une cage à lapin, qui sont vachement plus grandes, le seul problème c'est l'espace entre les barreaux qui dépasse souvent 1cm .. Ca atteint meme souvent les 2cm voire plus :/
Perso j'ai opté pour le terra (parce que j'avais le materiel, sinon bin cage), si ça se trouve il te reviendra même moins cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve un terra de 80x50 minimum sur leboncoin !

C'est pas moins pratique pour les manipuler et le plus important c'est que c'est ce qu'il y a de plus adapté pour eux!
Faut arrêter de toujours prioriser ses envies à soi, le plus important, c'est que le hamster soit bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que j'ai beau offrir des accessoires a mon hamster, il a une roue et sa bin cage actuelle fait 1m sur 50cm environ mais il ronge le plastique et essaie tout le temps de s' enfuire, je suis mal pour lui je ne sait pas trop quoi faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente-nous son habitat avec tous les aménagements, litières, accessoires, je vais essayer de t'aider (poste un nouveau sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'a trouvé ou ta boite de 1m de long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais demander aussi, parce que j'en ai vu d'assez grandes mais tres peu profondes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, de toute façon ma mère trouvait que j'était trop lente pour remédier au problème et que plus sa allait et plus la bouboule essayait de s'enfuir, et grignoter ses murs, elle a donc commandé la plus grande de zooplus car selon elle : " En s'en fiche du prix, quand on prend un animal on s'en occupe bien jusqu'au bout", Bon je lui pardonne, elle a pris la Alexander (immencee!) et ça fait deux nuits que la loutre s'éclate dans sa roue, visite et fait son nid, elle est beaucoup moins territorial et ne cherche pas spécialement a partir en rongeant ses barreaux.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle.
Ta maman a bien eu raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha c'est génial !!!
LA Alexander !!! trop cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...