nani 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Vous pensez quoi des labyrinthes ? j'ai hésité deux fois à en acheté un mais les matériaux utilisés sont du carton? si ma mini en ronge peut elle en mourir? c'est une des barrières qui me freine pour ne pas acheter de labyrinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne crois pas que le carton soit nocif (la preuve, on donne aux hamsters des rouleaux de carton).Les labyrinthes peuvent être chouettes, après c'est pas garanti que ton hamster s'y plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'irai voir ce we en animalerie après j'aurai du l'habitué peut être quand elle était encore bébé hamster... JE SAIS PAS DU tout quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ceci dit la meilleure méthode reste de planquer des graines dans le labyrinthe, comme ça ton hamster ira à coup sûr dedans. Plutôt que de mettre les graines à l'endroit habituel, tu le dépose dans le labyrinthe pour faire un parcours et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 mars 2013 existe il d'autre labyrinthe? il y a que des fabrications en cartons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie1981 0 Posté(e) le 4 avril 2013 sinon tu as tout simplement celui-ci en bois : http://www.zoomalia.com/animalerie/labyrinthe-p-14395.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 4 avril 2013 PAS MAL j'en parlerai à mon conjoint ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tjs pas trouver ma perle de labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites