HamsterMaster 1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Découvrez comment obtenir un rang plus élevé :Jade Hamster : 25 messages minimumRubis Hamster : 50 messages minimumSaphir Hamster : 100 messages minimumSilver Hamster : 250 messages minimumGolden Hamster : 500 messages minimumPlatine Hamster : 750 messages minimumQueen of Hamsters : 1000 messages minimumN'oubliez pas, plus vous participez au forum, plus votre rang augmente et plus vous serez reconnu comme expert en hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou 0 Posté(e) le 21 juin 2013 cool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorehoebeke 0 Posté(e) le 28 juin 2013 c'est chouette on peut voir ainsi qui participe ou pas au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 sympas je n'étais pas au courant que cela fonctionnait avec les messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui il faut participer conseiller sur lz forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est pour sa que j'ai vite augmenté comme je suis en vacances j'ai plus le temps de conseiller et poster des messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ih ih! J'aime bien le Saphir, Silver, Platine et Queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 15 août 2014 as ok je penser que c'etait avec les point de participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 16 août 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 16 août 2014 au moin grace au rang on peut voir les bavards et les timide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 16 août 2014 Oui j'avoue comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 17 août 2014 en tout ca moi sa se voit que je parle beaucoup mais depuis que j'ai tout de bon pour mes deux chouchous je donne des conseil des bon conseil lol XD breff je raconte ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2014 C'est bien comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Je ne savais pas comment ça fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ^^Ah justement je me demandais ce que c'était .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 a j'ai enfin compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé & cie 0 Posté(e) le 1 février 2015 enfin je capte se que sa veux direeeeeeeee !!bref comme a dit passion hamster on peut voir les bavards et les timides XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterBrooklyn 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci, j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oska-nais 0 Posté(e) le 13 février 2015 C'est génial ! J'avais vu ce sujet depuis longtemps mais j'hésitait encore à répondre . Alors , moi je dis que cela mérite ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Disons qu'en 24heures j'ai déjà bien bossé... Où alors je parle trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est p'tête ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Po3tila 0 Posté(e) le 17 février 2015 Lol j'en doute pas... J'vais peut-être devoir me taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oh bah non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made400 0 Posté(e) le 17 février 2015 Ah daccord je comprend mieut maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 février 2015 Meuh non Po3tila, continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmiminesdeganou 0 Posté(e) le 27 février 2015 Les forum est complètement ouvert a partir du rang jade c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 février 2015 je crois que tout est accessible à tout le monde sans distinction de rang.Les seuls topics privés sont ceux réservés aux marraines et à leurs filleuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 27 février 2015 Pour completer la réponse de Mio,il est également vrai que les nouveaux ne peuvent pas poster de photos ni de lien avant une semaine. Ceci pour décourager les trolls.Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmiminesdeganou 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour ses informations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibouche 0 Posté(e) le 30 août 2015 Moi, je suis inscrite depuis pas longtemps donc j'ai pas atteint les 25 message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ca viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Aaah c'est plus clair pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites