Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QetPilou

Abreuvoir pour reptile ?

Messages recommandés

Bonjour ! :)
En cherchant un abreuvoir pour remplacer mon biberon, qui s'accroche au barreaux, donc devenu impossible à utiliser je suis tombé sur un abreuvoir ressemblant à une grande pierre haute, a la base pour les reptiles :
http://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-d-eau-water-well-p-489.html

Je ne suis pas sûr que ça puisse convenir donc je préfère avoir quelques avis avant de le commander. Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l'abreuvoir est ok.
Il ne semble pas y avoir de risque de noyade grâce au socle peu profond et peu large.
Le réservoir est pratique, je trouve ça utile.
Dernier argument, le design est sympa pour un habitat naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est bizarre, pourtant je viens de le verifier il fonctionne chez moi :) Voila la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et même si vos avis me suffisaient, je suis tombé sur la photo d'un Detolf aménagé et devinez ce que j'ai vu à l'intérieur ? Cet abreuvoir ! Et en plus ça se fond très bien dans le décor. Je pense le commander bientot Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça ! Ils donnent pas mal d'exemples pour chaque type de cage j'aime bien y faire un tour :)
Et apparemment il est aussi utilisé dans un deuxième Detolf sur ce blog, donc je suis convaincu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça rend bien !
J'étais sûre que ça se marierait bien avec un décor et un aménagement naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé aussi et il ira super bien dans le nouveau terra de mamzelle Kunu.
Je l'avais vu sur le site de Michel (www.terrariumbois.be) mais plus gros, sur le blog d'Eldanar et merci Qetpilou pour la référence sur zoomalia à une dimension adéquate pour nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ! J'en suis super content tu le regretteras pas Sandrine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...