HamsterMaster 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Retrouvez ici les liens vers vos sondages favoris.Votez et découvrez les résultats globaux généré par la communauté Hamster Planet.- D'où vient votre hamster ?- De quel sexe est votre hamster ?- Quel type d'habitat pour vos hamsters ?- Quelle alimentation donnez-vous à votre hamster?- A quelle heure votre hamster se réveille ?- Combien de temps par jour passez vous avec vos hamsters ?- Votre hamster monte il dans votre main ?- Avez-vous d'autres animaux de compagnie ?A vos claviers ! :cafecafe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mars 2013 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 13 mars 2013 - D'où vient votre hamster ? animalerie- De quel sexe est votre hamster ? un petit gars finalement- Quel type d'habitat pour vos hamsters ? cage Zloux à 2 étages- Quelle alimentation donnez-vous à votre hamster? Mélange graines Versele Laga "mini nature"- A quelle heure votre hamster se réveille ? pas hyper régulier mais souvent quand on se couche...- Combien de temps par jour passez vous avec vos hamsters ? au moins 1 heure, souvent plus.- Votre hamster monte il dans votre main ? oui- Avez-vous d'autres animaux de compagnie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il faut cliquer sur le lien pour aller répondre au sondage Sandrine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 13 mars 2013 OOOOpsssssss....Je ne suis pourtant pas blonde.... lolMerci à toi Aoko.... ???? je ne sais pas ton prénom.... tu peux me le donner stp ? si cela ne t'ennuie pas bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Audrey ;)De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hé bien... Enchantée de faire ta connaissance Audrey !Bonne journée à toi et à Yasuo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Enchantée aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est bon j'ai voté au suivant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmiminesdeganou 0 Posté(e) le 27 février 2015 A voté j'ai répondu a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 novembre 2015 Je viens de participer aux statistiques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites