Invité Posté(e) le 12 mars 2013 coucou tout le monde ! :wel_è\'(: J'ai acheté mon hamster il y a déjà plusieurs mois ( en septembre ) avec une belle cage et tous les accessoires nécessaire . Parmis eux une cabane . Je mettais du coton dedans mais j'ai lu aprés que c'était dangereux . Est-ce vrai ? Ou alors que puis-je mettre à la place ?Merci de vos conseils et de vos réponses :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est dangereux. Tu peux mettre des lamelles de mouchoirs blancs sans odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 d'accord je vais modifier ca alors :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 mars 2013 avec Shechou.Ne jamais mettre de coton dans l'habitat du hamster, il peut s’étouffer avec ou se coincer les pattes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Si tu pouvais te présenter ce serait chouette! Et je te conseille cette fiche : www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 C'est où que je me présente ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rubrique La Communauté et tu as une fiche de présentation à copier/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 okk merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites