Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandredu62

humus de coco

Messages recommandés

bonsoir voila je vais bientot avoir un petit hamster nain russe . j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser de l'humus de coco comme substrat ? merci de vos futures reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi j'ai tellement l'habitude de parler pour les reptiles ! quand je parler de substrat je voulez dire comme litiere . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'humus de coco, je ne pense pas qu'il ne faut mettre que ça mais ça peut être un joli complément à ta litière de chanvre. Les hamsters adorent creuser dedans apparemment.
J'ai mis un bac dans ma bin cage:
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok, je ne pense pas mais attend des réponses des autre membres juste pour confirmer ou infirmer et je ne sais pas si le vous du "excusez" m'était adresser mais tu peut me tutoyer ;). Utilise plutôt du chanvre comme litière principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un post qui existe déjà:
http://www.hamster-planet.com/t1424-humus-de-fibres-de-coco-comment-l-utiliser .
C'est assez simple d'utilisation, il faut juste mettre de l'eau progressivement.
Pour un bac de 40x27x16 mis à l'intérieur de ma bin cage, j'ai utilisé les 3/4 de la brique que j'ai préparé en 3 fois dans un grand saladier, 1/4 de brique d'humus de coco= 75cl d'eau. Après beaucoup utilisent la brique en entier mais pour moi c'était la première donc prudence. ;)
Voilà, attends quand même les plus expérimentées, je ne fais que commencer, je n'ai même pas le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punckette bonne idee le petit bac . titan03 oui le excusez t'etait adresser . merci a vous pour vos reponses

L'humus de coco que j'ai n'est plus en bloc depuis 3 semaines donc tout est bon de ce coter la je pense que je vais en mettre dans la moitier de la cage avec du chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...