Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Avis sur un meuble :)

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir ,

J'aimerais avoir votre avis sur ce meuble ikea : GORM

Je voulais le prendre pour faire du bricolage et en faire une grande et nouvelle cage pour mon hamster syrien .
Je comptais lui faire 2 étages ( un tout en bas et celui du dessus ) mais comme il y a marquer qu'il faut le fixer au mur , je ne sais plus trop quoi en penser ...

Merci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être un expert je dirais que ça doit être compliqué pour bricoler des parois .. De plus pour la largeur si tu veux respecter les minimales il sera un peu juste :/
Pour à peine 15e de plus j'ai vu des Detolf en bon état sur le bon coin sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas non plus que ce soit adapté, d'une part à cause des dimensions trop petites en largeur notamment (35 au lieu des 50 recommandés), d'autre part à cause de la hauteur entre les étages et du fait que ce doit être compliqué à bricoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un detolf ce sera plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du Detolf est géniale mais J'ai pas la place pour avoir un truc de 1m60 de long dans ma chambre .
Et , Les dimensions sont 78*55*174 , il faut changer les dimensions a droite Very Happy
Je sais que 35 est trop petit pour mon syrien , et puis je me vois pas faire un truc plus petit que je n'ai déjà :$ ( j'ai une SAMLA , ma Bin-cage )

EDIT : La hauteur des étages est réglable , j'avais fait gaffe aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas un immense terra?

Tu as regardé les idées de bricolage sur le blog d'Eldanar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est penser , au terra , mais je trouve ça assez compliqué pour fixer des étages ou bien tout autre chose qui pourrait être suspendu ou accroché .

Et je vais aller voir le blog d'Eldanar , mais j'ai encore le temps de réfléchir , je pense m’atteler à cela que pendant les grandes vacances ou bien plus tard quand je serai dans mon "studio" pour ma licence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est bien plus compliquer d'adapter cette étagère que de tout faire toi même. En plus pour en avoir quelques une comme ca, ces étagères ne sont pas du tout stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah , pas cette etagère Very Happy

Si je ne finis pas mes exos de physiques trop tard , j'explorerai le site d'eldanar se soir ;)

Mais je pensais , trouver un truc du genre serre/otte qu'il y a dans le labo de physique-chimie avec un bac . si je trouve une photo après manger , je la mets pour voir se que vous en pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec de l’aération .

Edit : ( j'ai l'air un peu c*n , c'est comme un terra )

Edit 2 : Je vais réfléchir sur plusieurs possibilité , et je les proposerais plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...