alexandredu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour voila on me propose deux produits le versele laga hamster et co ou le alimentation hamster plein champ lequel dois je prendre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Aucun des deux !Les seules marques adaptées sont :- Bunny Rêve- Xtravital de Beaphar- Gerbil Nature de Versele Laga (+ complétements fleurs et feuilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandredu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 d'accord .je vais prendre du gerbil nature de versele laga car c le seul dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pas de quoi.N'oublie pas d'acheter en plus des compléments (fleurs séchées, vers de farine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandredu62 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pas de probleme j'ai deja des vers de farine pour lezard etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites