Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ab

petite boule type bouton au coin de la gueule

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question technique, on nous a donné il y a environ 3 semaines une petite femelle hamster blanche et noire d'environ 6 mois super gentille et sociable ....les enfants en sont fou !
Depuis environ une semaine on a remarqué une espèce de bouton au coin de sa geule , cela ressemble à une sorte de petit kyste ou un petit bouton qui continue de grossir ....elle est par ailleurs très vive, cours partout (on la sort tous les soirs pr lui dégourdir les pattes)
est ce que quelqu'un saurait de quoi elle souffre ???? le bouton semble être apparu en arrivant chez nous ...

merci de vos éclairages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir un vétérinaire NAC (nouveaux animaux de compagnie)
ça peut être un kyste ou un tumeur, ou un abcès...

Si tu ne connais pas de véto NAC, envoie à Hamster Planet un MP en précisant ton département et ta ville ;)

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff je me doutais bien que ça devait être un truc pas sympa j'espère que ce n'est pas trop grave parce qu'on vient juste de l'avoir cette petite chose et qu'on vient de perdre successivement notre lapin (qui avait tout de même 14 ans ) et le poisson rouge ds la foulée alors pas de nouveau drame .........
Je connais un vet Nac sur Loos (on est à Lille ) je vais voir quand on peut l'y emmener ....
au passage autre question, nous sommes novices en hamster....ça peut vivre combien de temps ces petites bêtes ????? Ma fille de 3 ans en est amoureuse et passe son repas du soir à lui parler !!!!

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas!
Va chez le véto demain ça ira ;)
Caduvet ils sont très bien ^^

Un hamster nain 2ans environ, un syrien 3 ans environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela peux être
Les abcès
Un abcès est un amas de pus collecté dans une cavité sous la peau.
Remarquer un abcès : boule au niveau de la tête, du cou, des flancs ou de la région périgénitale du hamster
Causes d'un abcès : blessure, morsure, origine dentaire
Soigner un abcès : il est traité par une opération chirurgicale du hamster. c'est une des maladies les plus difficiles à guérir, surtout chez un si petit animal qu'est le hamster russe. il faut le dépister très tôt : dès que vous sentez une boule qui déforme votre hamster, allez consulter le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...