Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine1308

Nouvel habitat décidé pour Kunu : un terra de 100x73x50 !!!

Messages recommandés

Merci et de rien Puszinette. C'est un tout petit truc comparé à tout ce que tu montres et expliques de ton côté.
Et merci aussi à toi Titan.
En fait, je ne peux la laisser trop longtemps dedans pour l'instant, car les déco en résine alimentaire sentent le neuf, et fort, alors je dois laisser le terra grand ouvert pour aerer le temps que ça passe, comme pour une peinture neuve dans une pièce.
Mais Kunu y va régulièrement, une petite demi heure par ci par là, sous surveillance, car le terra est ouvert, et effectivement elle s'éclate grave, et a trouvé tous les passages et cachettes. Elle galope comme une tite folle.
Elle n'a pas encore creusé son humus de coco, mais je sais qu'il faut du temps, qu'elle s'adapte et ça viendra.
Very Happy C'est top!

Ca va partir en combien de temps ? dans une pièce en trois jours normalement c'est bon !

c'est sure qu'elle doit galoper Very Happy
Moi pour inciter Bidouille a creuser je lui cache sa nourriture dans la litiere et aussi dans l'humus (mais je sais pas si ça craint de s'abimer ?) ;)

Je pense que si tu y mets des graines elles vont germer :p

Wah j'ai raté plein de choses moi durant mon abscence !
Ce terra est tout simplement magnifique !
J'adore ! La structure, le côté naturel, l'aménagement... Il est plus qu'heureux le p'tit Kunu dans son nouveau chez lui.

Bravo pour l'aménagement ;)

C'est trop beau
Trop bien le moulin aussi, ça rend hyper bien !

• Créer...