Sandrine1308 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est juste une tite blagounette de phonétique tic tic tic pour vous demander si vous avez un avis sur le sexe de Kunu : fifille ou tit gars ???Je sais qu'on ne voit pas grand chose mais bon, je tente....Je dois le la montrer à Serious Moounlight, mais en attendant, on peut faire des pronostics tic tic tic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'y connais rien du tout mais je dirais un petit mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais, j'dirais p'tit mec aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Il faut que tu regarde la distance entre l'orifice génital et l'anus . Si c'est plutôt proche ce sera une femelle et si c'est plutôt éloigné c'est un mâle .Je te conseille de lire cette fiche si ce n'est pas encore fait :http://www.hamster-planet.com/t6-determiner-le-sexe-de-son-hamsterVoilà ! J'espère t'avoir été utile ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ahah Sandrine ^^Tu crois que tu vas pouvoir me l'apporter un jour qu'on lève le mystère au grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bein ça y est !!!!Nous avons..... ta ta taaaaaaaaaaa et roulement de tambour !!!!une guizesse !!!!Yooooo !!!Une tite pisseuse !!!Et je viendrais quand même te voir Priscilla !!!Comment vont tes poussins ???Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super une tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 avril 2013 P'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super tu as réussi à la sexer toi-même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites