miiiaaoooou 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est dur... J'essaye de me faire une petite carapace et de ne pas y penser le soir, ou alors de penser au bon moments et de me dire qu'elle est toujours la :)D'un cote j'ai envie d'en reprendre un car il y a un petit hamster russe dans la spa de la rochelle qui a ete abandone et j'ai besoin d'aider ces compagnons mais j'ai encore trop peur de me relancer dans cette aventure et j'ai peur que Bibou m'en veuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis sûre que Bibou serait très fier de toi si tu sauvais un de ces petits amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidamour 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou, C'est normal de ressentir ça. Mais ton Bibou sera toujours avec toi, même si tu prends une autre petite boule de poils.Tu pourrais lui donner du bonheur, à son tour. Bibou ne t'en voudrait pas, j'en suis sûre.Laisse faire le temps...Tu peux aussi écrire l'histoire de sa petite vie. C'est ce que je viens de faire pour mon Titi, avec des chapitre pour chaque moment de sa vie. Ca fait de bien de se remémorer les bons moments, ses gags, les fous rire...BIzTitidamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites