Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Endroit bizarre pour sa mini-réserve .

Messages recommandés

Bonsoir , je viens de remarquer que mon cher Hatchi , enterre ses graines dans le sable a chinchilla a quelque centimètre de son urine . Ce n'est pas une graine en particulier , il y en a un peu de toute . il a 11g de Bunny Reve et cela depuis un moments déjà (oui 11g , car avec les 16g recommandé il faisait des montagnes et des montagne de réserve ) . Est-ce plutôt normal ou signe d'un quelconques trouble ?
Je ne m’inquiète pas du tout , c'est juste une question .

Voili voilou :)

J'ai lu que les excréments - urines ne dérangeaient pas les hamsters qui parfois s'en nourrissent car remplis d'éléments nutritifs pour eux, en conséquence je crois que c'est normal pour lui, ou plutôt qu'il n'y a pas de pb à déposer son stock à côté de ses pipis.
Et cacher son stock dans le sable constitue une bonne planque pour lui, enfin une planque sur peut être plusieurs dans son habitat car ils peuvent en avoir un peu partout.
Enfin bon, je ne détiens pas la vérité, mais ce pourrait être un élément de réponse à faire confirmer ou non par les super masterqueen du forum.

Je ne pense pas que ce soit dérengeant non plus, et comme le dit Kunu les hamsters peuvent être coprophage commes d'autres animaux Very Happy.

Par contre pense bien à vider régulièrement, 1x/ semaine, ses réserves!

OUi mais en général , Elle ne dure jamais .
Il les mange assez régulièrement .

C'est quand même pas très hygiénique tout ça :p

Et il me semble que ce sont les hamsters qui ont des carences qui sont coprophages! Faudrait que je vérifie ;)

• Créer...