Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viiviirgiiniie

Mouillé sur le ventre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon Tizouille vient de sortir quelques minutes et j'ai cru voir qu'il avait le poil mouillé tout le long du ventre... Il est retourné dans sa maisonnette ensuite, je vais attendre ce soir qu'il ressorte pour mieux constater ça.

Mais je voulais savoir si ça pouvait être une maladie ou autre chose où il faudrait s'inquiéter.

Sinon, j'imagine qu'il a pu passer au dessus de son abreuvoir (ce qui expliquerait qu'il ait été mouillé).Dans le cas contraire, je ne vois pas trop ce que ça peut être...

Je vous remercie d'avance.

Il faudra vérifier si il est encore mouillé plus tard. Sinon il me semble avoir vu un message d'Aoko disant que si le hamster était régulièrement mouillé ça pouvait être effectivement un signe de maladie .. A surveiller quand même selon moi.

Oui, c'est ce que je compte faire dès ce soir... Je viens de m'en rendre compte (hier soir il ne l'était pas) et j'ai pas vraiment bien vu.

Je regarde tout à l'heure pour mieux voir mais je voulais tout de même me renseigner dès maintenant...

Si c'est encore moullié peut être maladie de la queue mouillée = diarhée( désolé pour l'orthographe)

Oui, si c'était la maladie de la queue mouillée, il aurait eu la diarrhée alors que là, ces crottes étaient toujours correcte et je pense que, la zone humide se serait plutôt trouvée au niveau des fesses et pas sur tout le ventre... Nan ?

En tout cas, ce message juste pour vous dire qu'aujourd'hui il n'a rien du tout ! Il a du passer au-dessus de l'abreuvoir et se mouiller le bidon... !

Surveille quand même, mais si il n'était pas mouillé en permanence, il n'y pas vraiment de soucis à se faire

Oui, je regarde tous les soirs =)
Et non, plus rien ! Tout va bien Very Happy

Mais bon, vaut mieux m'être inquiéter pour rien, au moins, je sais à quoi m'attendre si ça devait lui arriver !

Exactement, moi aussi j'ai tendance à m'inquiéter pour rien ;)

• Créer...