Rompshitt 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais peut etre recuperer un aquarium panoramique d'une amies qui est a l'abandon dans son salon , celui ci ni nettoyer ni rien du tout d'autre dedans depuis deux , il y a juste le filtre qui fonctionne , l'eau n'a pas croupi mais il y a de la vie a l'interieur les plante poussent et l'autre jour elle y a apercus un petit poisson dedans . Donc apparement elle le vendrai , cb je ne sait pas mais je pense fortement le recuperer . Donc vous avez des conseils pour le nettoyage et tout et tout . Et vos avis dessus , il y a le meuble en dessous avec . Je n'ais malheureusement pas de photo .Ps : dsl si il y a des fautes d'orthographe , je suis avec mon telephone portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 29 mars 2013 La pauvre !!!!Abandonnée dans le salon...J'espère que tu vas la sauver de cette facheuse situation !!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nettoyage au vinaigre blancs :)Il va être trop bien là-dedans ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J’espère qu'elle le vendra pas trop chère et qu'elle me fera un petit pris d'ami et je vais essayer de négocier comme elle ne s'en occupe plus vraiment ( j'ai était chez elle , et ça ne sent pas , et sa fait pas "sale" mal grès la non occupation ) et qu’apparemment faut refaire les joint . :)Je vous tiendrais au courant , j'ai la réponse a la fin de ce week end normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ouaiiiis je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Alors , L'aqua fait 100*40 , il est en bon état , il y a le meuble associé aussi en bon état , elle le vends 100€ ( je pense négocier un peu .) , il est panoramique : Je pense l'acheter d'ici quelques mois , si je trouve pas mieux pour le même pris ou moins chère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ça me semble super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'hesite encore parce que l'expedit ma l'air mieux , moi chere et plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sauf pour le nettoyage je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Non , il suffit soit de passé un vernis imperméable non toxique pour le hamster . Ou de poser un papier collant comme pour les étages de ma Bin-cage . mais j'ai le temps de réfléchir , il faut que je récupère la chambre de mon frère qui est plus grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui mais les étages et tout c galere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 10 avril 2013 OUais . Je vais trouver mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites