Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Aquarium Panoramique 120*50*?

Messages recommandés

Je vais peut etre recuperer un aquarium panoramique d'une amies qui est a l'abandon dans son salon , celui ci ni nettoyer ni rien du tout d'autre dedans depuis deux , il y a juste le filtre qui fonctionne , l'eau n'a pas croupi mais il y a de la vie a l'interieur les plante poussent et l'autre jour elle y a apercus un petit poisson dedans .

Donc apparement elle le vendrai , cb je ne sait pas mais je pense fortement le recuperer . Donc vous avez des conseils pour le nettoyage et tout et tout .
Et vos avis dessus , il y a le meuble en dessous avec . Je n'ais malheureusement pas de photo .

Ps : dsl si il y a des fautes d'orthographe , je suis avec mon telephone portable .

La pauvre !!!!
Abandonnée dans le salon...
J'espère que tu vas la sauver de cette facheuse situation !!!
LaughingLaughingLaughing;)

Nettoyage au vinaigre blancs :)

Il va être trop bien là-dedans ton loulou!

J’espère qu'elle le vendra pas trop chère et qu'elle me fera un petit pris d'ami et je vais essayer de négocier comme elle ne s'en occupe plus vraiment ( j'ai était chez elle , et ça ne sent pas , et sa fait pas "sale" mal grès la non occupation ) et qu’apparemment faut refaire les joint . :)

Je vous tiendrais au courant , j'ai la réponse a la fin de ce week end normalement .

Ouaiiiis je croise les doigts pour toi !

Alors , L'aqua fait 100*40 , il est en bon état , il y a le meuble associé aussi en bon état , elle le vends 100€ ( je pense négocier un peu .) , il est panoramique :

Je pense l'acheter d'ici quelques mois , si je trouve pas mieux pour le même pris ou moins chère .

J'hesite encore parce que l'expedit ma l'air mieux , moi chere et plus pratique

Sauf pour le nettoyage je pense :)

Non , il suffit soit de passé un vernis imperméable non toxique pour le hamster . Ou de poser un papier collant comme pour les étages de ma Bin-cage .
Very Happy mais j'ai le temps de réfléchir , il faut que je récupère la chambre de mon frère qui est plus grande .

Oui mais les étages et tout c galere non?

• Créer...