Viiviirgiiniie 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon Tizouille vient de sortir faire un tit tour à midi et je viens de remarquer que son pelage est beaucoup plus sombre (gris/noir) qu'il y a deux jours !Est-ce normal ?! A quoi est-ce du ?!Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui je pense que cela est normal il vient peut être de finir sa mue ? Car en hiver je crois que les russes deviennent plus clair, à faire confirmer par les autres membres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju' 0 Posté(e) le 31 mars 2013 La mienne fait la même ! C'est normal c'est la mue, comme a dit Titan03 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viiviirgiiniie 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Okii bon bah très bien alors =)Tout est normal donc... ! Ouf =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui il a sûrement mué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites