QetPilou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ca vient de tomber, les tests sur les animaux pour les produits cosmétiques vendus en Union Européenne seront désormais interdits ! L'article détaille : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/5885-cosmetiques-tous-les-tests-sur-les-animaux-interdits.htmlUne très bonne nouvelle qui va ravir les amoureux des animaux, engagés ou non :) (Aoko je pense que tu vas sauter au plafond ^^) N'hésitez pas à partager votre avis ! Edit : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté au bon endroit, si le sujet pouvait être déplacé dans la rubrique adéquate ce serait gentil de la part du Hamster Master :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Super ça va être la fin du calvaire pour beaucoup de nos amis (animaux), dommage que ça n'est pas été voter plus tôt ;)En tout cas exellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linalinette 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oh mais c'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites