Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viiviirgiiniie

Aération cage en plexiglas

Messages recommandés

Bonjour,

J'aiune petite question : Est-ce que les cages en plexiglas, avec une grille juste au plafond, posent des problèmes au niveau de l'aération ? Celle que j'ai repéré mesure : 95x50x35. Par contre, j'me rend compte que c'est pas bien haut...

Je vous remercie d'avance !

Bon début de weekend à touuuus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce n'est pas très haut :)
Pour la grille je ne peux rien t'affirmer mais je pense que ça peut vite devenir très chaud en été .. C'est du grillage ou une plaque métallisée avec de petits trous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, c'est cette cage ! =)

Les cages d'au moins 1m adaptées au hamster sont trop chers et les autres faut regrillager (ça va faire moche et est-ce que je vais réussir à faire ça bien pour ne pas qu'il s'échappe ?!), j'trouve pas de bac pour faire une bin-cage de taille suffisante (je veux mini 1m), j'suis pas trop pour les terra... Lol.

Vrai challenge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins tu sais ce que tu veux :)
Non cette cage me paraît bien ! Par contre il faudra faire attention aux objets hauts parce qu'avec cette grille ton hamster pourra toujours passer entre les barreaux par le haut .. A moins de regrillager. Tiens nous au courant pour ton choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir ça... J'avoue que la cage me tente bien mais j'ai peu qu'il se sente étouffé à être encerclé comme ça par le plexi ! =/

J'crois j'vais aller vois dans une animalerie cet après-midi au cas où il ferait un modèle sympa et adapté !

Sinon... Je continue mes recherches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vous avoue que ce genre de cage me laisse perplexe :/
Car en intérieur dans nos maisons il n'y a pas de vent, et en plus on sait qu'on doit pas placer nos cages près d'endroits ou il y'a des courant d'air.. Alors comment l'air peut-elle bien circuler dans une cage ou la seule ouverture et tu le dessus ? :S Je sais pas trop, je m'interroge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heii,

Beh j'étais partie en vacances donc mon projet a été en peu en stand-by !
Je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait et comme dit Free-Spirit, mon copain pense la même chose, il n'est pas pour les cages en plexiglas !
Je ne trouve pas de bac pour faire une bin cage assez grande, et les cages adaptés aux hamsters ne dépasse pas 1m, donc pour 15cm... Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
En la déplaçant pour les vacances, je me suis rendue compte qu'elle était tout de même assez grande et mon hamster n'a pas l'air de s'en plaindre !
Du coup, je pense que je vais rester encore comme ça tant que je n'aurais pas eu un coup de coeur pour une autre !

Voili, voilou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaut mieux attendre que tu ais un coup de cœur, pas que tu regrettes l'achat d'une cage après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je vais en acheter deux des cage alaska je ne trouve rien d'autre qui puisse convenir a mon appart et a mon budget aussi :s il y a toujours un truc qui va pas sauf la cage alaska qui correspond a mes dimension que je peux mettre et aux prix aussi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Free-Spirit a écrit:
Moi j'vous avoue que ce genre de cage me laisse perplexe :/
Car en intérieur dans nos maisons il n'y a pas de vent, et en plus on sait qu'on doit pas placer nos cages près d'endroits ou il y'a des courant d'air.. Alors comment l'air peut-elle bien circuler dans une cage ou la seule ouverture et tu le dessus ? :S Je sais pas trop, je m'interroge


Bah dans les bin cages et les aquariums c'est pas mieux pour l'aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D0ll a écrit:
@Free-Spirit a écrit:
Moi j'vous avoue que ce genre de cage me laisse perplexe :/
Car en intérieur dans nos maisons il n'y a pas de vent, et en plus on sait qu'on doit pas placer nos cages près d'endroits ou il y'a des courant d'air.. Alors comment l'air peut-elle bien circuler dans une cage ou la seule ouverture et tu le dessus ? :S Je sais pas trop, je m'interroge


Bah dans les bin cages et les aquariums c'est pas mieux pour l'aération.


c'est clair ,pour cela que je n'aime pas les bin-cage et que je préfère les cages ou les terrariums .

Par contre pour les cages ,il y en as que internet qui traîne pour hamster ,espace entre les barreaux de 0,7mm qui font 109 de longueur après la largueur je ne sait plus si ces 70 ou 80cm et la hauteurs dans les 60cm . Par contre le prix est assez costaud aussi . Il suffit juste de traîner un peut sur le net pour trouver la bonne t'aille que l'on veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bin cages il faut trouer les côtés pour mettre du grillage pour que ce soit suffisamment aéré.

Pourquoi tu n'es pas trop pour les terra Virginie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bin cage je suis d'accord avec vous, mais les terra à mon sens il y'a moyen de grillager les cotés, il suffit juste d'être inventif :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, la bin cage, tu perces combien de troux de quelles épaisseurs pour que ce soit vraiment utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non en fait pour l'aération, soit tu enlèves le couvercle, soit tu le troues pour mettre du grillage dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terra ,tu fait comme si c'était un clapier ou un poulailler . Tu fait une structure avec un cadre en bois et tu mets du grillages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...