Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitebulle

cage alaska

Messages recommandés

bonjour, pour ceux qui ont la cage alaska pouvez vous me dire si elle est reellement bien? car je lis des avis sur la solidité qui laisserai a desirer et aussi sur le jeu qu'il y a aux niveaux des portes et ou les petites boules de poils arriveraient a se faufiler.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une et pour le moment (ca doit faire 3 semaines), je n'ai pas eu de problème. Il est vrai, par contre, que les barreaux au dessus ne sont pas droit, mais bon, avant d'arrive s'enfuir par le haut, il y a de la marge Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils ne sont pas trop espacé vu qu'ils ne sont pas droit sur le haut? car j'hesite entre la cage alaska et une ferplast criceti 15 mais qui s'ouvre que sur le haut et qui mesure que 78x48 mais de tres bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout. Mais en même temps, la mienne n'essaie jamais de se faufiler à l'extérieur. Je trouve que ça reste de la bonne qualité. Après forcément que ça ne peux pas être parfait, mais rapport qualité prix (quand tu vois que des cages plus petite coûte aussi cher) c'est très bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède la cage alaska depuis janvier 2013, pour Yuki (mon hamster chinois) elle est très solide je trouve, bon part contre j'avoue que j'ai du re mettre comme il faut car il y avais un peu de jeu au niveau des porte, mais une fois ça réglé nickel ! :)
au pire si tu a vraiment peur qu'il s'échappe tu peu toujours faire un système de sécurité (par exemple avec un cadenas de chaque coté de la porte)
Mais franchement je la trouve vraiment super ! en plus de ça elle est vraiment pas cher (surtout si tu prend sur le site allemand) juste a rajouté une bonne roue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci isao le pb sur le site allemand c'est que je n'y comprends rien et il n'y a pas des frais de port a payer en plus?

les roues je les ai deja donc c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu veut je peu t'aidez pour commander sur le site allemand, tu a les frais de port offert vers la France à partir de 50 euro d'achat (donc moment de commander litière, nourriture, cage, accessoires ...) :)
ça parait pas comme ça mais ont arrive très facilement à 50 euro
l'avantage c'est que si tu commande sur le zooplus De tu peu prendre plus de truc pour le même prix qu'en france (genre pour 50 euro exemple tu prend 10 accessoire sur le De alors que sur le Fr seulement 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete deja je vais acheter des fleur secher puis des accesoires et deux cage alaska car j'ai deux loulous a reloger ^^
sur les coter de la cage alaska il n'y a pas un trop grand espace aux angles? car croquette aime chercher les endroits ou elle pourrait ce glisser..
merci si tu peux m'aider pour le site allemand ca serait cool car je n'y comprends rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si tu veut je prendrais demain l'angle de la cage pour te montré que normalement c'est bon, (Yuki avais déjà réussis a sortir d'une autre cage mais l'alaska il a jamais réussis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de bin cage car la bin cage fait 56 de largueru et sur nos deux meuble il font que 40 de large ca le fait pas ca depassera de trop et ne sera pas bien stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C con... Pas possible d'aménager différemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on a que 45m2 et on galere deja pour nous y vivre l'endroit ou il y aurai de la place mais que pour une seule cage, donc cela ne resout pas le probleme pour le deuxieme hamster, c'est la cuisine et dsl mais pour moi c'est pas hygienique... puis on aurai plus de place pour faire a manger :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs bin cages tu peux les empiler en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les empiler rendrai encore plus instable le tout et on a rien qui fasse cette largeur la et puis les empiler reduit les aeration alors que tt le monde dit quil faut que le couvercle soit en grillage si on met une autre bin cage par dessu il ny a plus d'aerations donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peuX mettre le grillage sur les côtés. Ça sera bien aéré ;)

M enfin fais comme tu vx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les empiler c'est pas possible sinon il y aura un des deux hamster qu'on poura casi plus atteindre :s
j'ai deja reflechi a tout et il y a que les dimensions de la cage qui fonctionne ... s'il y avait un bac pouur une bin cage au mm dimension que la cage alaska ca irai impec mais 56 de large c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai une cage à barreaux à bac profond et qui mesure 80x50. Ça vaut pas le coup de faire une bin cage aux memes dimensions.
Je voulais faire un detolf ms je suis retournée chez mes parents donc mon projet tombe à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ...

Mais je vais bientôt avoir mon appart ;)
Je lui ferais un super habitat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...