Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

Espacement des barreaux

Messages recommandés




Dites, j'ai une grille d'une ancienne cage dont je souhaite me servir pour faire le toit de ma bin-cage, mais l'espacement des barreaux est de 1,4cm. Vous pensez qu'il y a risque d'évasion avec cette largeur pour un toit pour un syrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas mais je ne suis pas un expert .

Sinon , si tu as assez de grille tu peux mettre "2couches" pour faire un cadrillage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je pense pas, mais je préfère être sure ><
Sinon tu as raison j'en ai plusieurs donc à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien que pour un syrien c'est la limite :)
Au dela il risque de s'échapper bien trop facilement .. Mais le tien est un sacré petit bout donc ça devrait aller ! Tu as vérifié l'écart de tes barreaux actuels pour comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gerbilles, je sais qu'il ne faut pas que les barreaux aient un espacement de plus de 1 cm, donc on ne doit pas être très loin pour les hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me me semble que c'est 1cm max pour les hamsters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rebondis un peu sur le sujet de l'espacement des barreaux Very Happy pensez-vous donc que jusqu'à 0,9cm il n'y ait aucune risque d'évasion, dans mon cas pour un petit hamster nain russe de quelques mois? Je regarde un peu les cages sur le web et certains sont magnifiques mais ont un espacement de 1cm ou presque... et comme les hamsters peuvent s'aplatir comme des crèpes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites