Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haribo

C'est pour bientôt !

Messages recommandés

Bonjour !
Je vais enfin acheter une cage plus grande à Haribo !
Mais j'ai besoin de vos avis.
J'ai un budget maximal de 40 euros pour acheter la nouvelle cage.
J'aimerai l'acheter sur Zoomalia, ou, dans le pire des cas, sur Zooplus, et de préférence livrée avec accessoires.
Par contre, tant qu'à faire, mes parents veulent un coloris esthétique, alors pas de beige/marron pas beau !^^
J'ai penser à celle là : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-avec-equipement-de-base-p-14425.html mais j'ai peur que mon hamster tombe des étages, ou au contraire, n'arrive pas à y grimper.
Thank you very much !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop petit. Le minimum c'est 80x50 :)

Pourquoi ne pas aménager un terra? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chercher aquarium , terrarium même vivarium sur Leb*nc*in .
Tu pourras surement trouver un truc a la bonne taille et pas trop chère .

Ex: http://www.leboncoin.fr/animaux/401202699.htm?ca=18_s Je pense que celui ci doit faire 100*30*40

Ce qui est suffisant car pour un Hamster russe , il faut 70*40(EDIT : 80*50 -> Nouvelles normes ) de surface au sol même si il ne fait que 90*30*40 , c'est suffisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80x50 minimum... Les normes ont changé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Tu m'apprends un truc ;) ( pour les syriens aussi , ça a changer ? )

Mais même si elle en prends un de 70*40 , se sera mieux que ce qu'elle aura prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour syriens et nains le minimum c'est 80x50 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ma mère a contacté une de ses amies toute à l'heure, et comme elle avait déjà eu des hamsters, elle cherchait à se débarrasser de sa cage. Résultat, une cage de 70 x 30 ! En plus, gros coup de bol, c'est une Habitrail, alors on pourra la relier à ma cage actuelle. Donc il aura 2 777 cm2 pour courir ! Et il a toujours son petit parc. ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster a besoin de80x50 cm d'un seul tenant... Pour un minimum total de 3000cm carrés... De plus dans les cages habitrail tu ne peux pas mettre 20cm de litière, minimum requis pour qu'il puisse creuser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haribo , si tu as un Ikea pres de chez toi , vas-y achete la SAMLA 130L (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70102972/#/90102971) .
Tu mets un grillage comme couvercle pour l’aération tu la relis a tes habitrail , la remplis d'une couche de litière de 20 a 30 cm

Tout ça = Un hamster encore plus heureux et tu respecteras les normes pour nos petites bébête qui sont 80*50 d'un seul tenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Rompshitt!
C'est vraie que la cage n'a pas besoin de coûté cher, ni d'être esthétique... Du temps qu'elle est assez grande et que ton hamster si plaît! C'est l'essentiel, non ? (Puisque la cage est pour ton hamster et non pour toi^^)
La SALMA de I*éa est idéal puisque tu a un budget serré: Elle est assez grande, transparente et coûte peu cher!
Si tu aime bien bricoler tu peut faire des étages, mais même mieux: faire ton propre terra!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si tu cherche un aqua tu peux toujours regarder dans des marchés aux puces si tu as la temps :) Des fois l'air de rien on trouve de super chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...