Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauracmwa

Gestante?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été chercher un hamster aujourd'hui. Une amie l'avait pris à une animalerie et n'avait pas le temps de s'en occupé.
Je pense que vu sa grosseur elle est gestante. Je n'ai jamais eu d'hamster en gestation mais j'ai deja eu des souris et son ventre ma fait penser a cela. Je viens donc ici avec une photo pour vous demander si vous la pensez gestante aussi. Et si oui vous pensez qu'elle accouchera dans combien de temps?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton amie l'avait depuis quand ? Est ce qu'elle l'a mise en contact avec des mâles ? Si elle n'a pas vu de mâle depuis plus d'un mois elle ne peut pas être gestante ..
Tu peux te présenter et présenter ton hamster dans les sujets appropriés si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a depuis moins d'une semaine et n'a pas d'autre animaux. Mais comme elle la prise en animalerie et que je n'ai pas confiance dans les animaleries je me demande si je ne vais pas avoir de kinder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute, surveille régulièrement son nid pour savoir au plus vite si elle a fait des petits .. Si tu es sûre qu'elle est gestante avant ça, tu peux déjà commencer à chercher des adoptants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle est gestante ou seulement grosse c'est pour ca que je viens poster une photo ici pour avoir des avis plus expert que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flancs arrondis et un ventre arrondis sont des signes de gestation.C'est donc tout à fait possible qu'elle soit gestante en effet.
Si c'est le cas, il va falloir en prendre grand soin et s'organiser pour l'arrivée des petits.

Donne ce lien à ton amie, pour qu'elle le lise absolument : http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai récupéré elle n'est plus chez ma copine car elle n'en veut plus bref :/
Vous pensez qu'il lui reste combien de temps de gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventre commence a s'arrondir vers 10 jours de gestation , si réelement elle est gestante on peut dire qu'il reste quelques jours



hamster russe en fin de gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un hamster syrien pas russe ;)
La elle dort mais j'essayerais de prendre en photo son ventre quand elle sera reveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javais bien compris mais jessaye de trouver une photo de syrien mais en attendant tu vois comme 2bouées de chaque cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hamham38 a écrit:


mon autre hamster en fin de gestation



Je dirais qu'elle est a peu pres comme ca voir un peu plus grosse. Tu as eu combien de bébé avec cette portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est ce que je vois sur ta photo, elle "à l'air" d'être gestante dune dizaine de jours, mes 2 femelles m'ont fait 10 bébés chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je mettais une petite assiette, mais j'ai acheté des petits bac d'angle, tu met du sable dedans, ils aiment bien gratouiller dedans et ça leur fait un beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauracmwa, c'est du sable à chinchilla, les hamsters l'utilisent pour leur toilette, se roulent dedans :) Leur poil est plus doux et brillant ensuite, et personnellement les miens adorent ça !

Sinon sur la photo du syrien je vois que les mamelles sont bien apparentes, tu peux vérifier si la tienne et aussi comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend qu'elle se reveille et je fais une photo de son ventre pour que vous me le disiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la photo
malheureusement un syrien peut en faire + de 10 lol
le sable s'achete en animalerie ou sur les sites animalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hamster russe tu peux avoir entre 2 et 6 petits...

À mon avis elle est gestante. Rassure-moi , pas de coton ni de douillette special hamster pour le nid? Si oui remplace par des lanieres de mouchoirs blanc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javoue que cest assez dur de déterminer si ui ou non el est gestante, sur la première photo elle paraît gestante mais la deuxième son ventre nest pas bien gros.il faut attendre 4-5 jours. Dans tous les cas tinquietes pas tu pourras pas passer à côté car à la fin tu auras limpression que son ventre va éclater ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wii en animalerie ou sur internet :)
Mais perso comme tout le monde le dis sur le site, sur internet c'est mon cher, l'idéal c'est de commander tout ce qu'il te faut : la nourriture complète, le sable etc en commande groupé quoi et ca reviens vraiment moins cher et puis tu es tranquille pour un ptit moment. Mais après comme dis ca dépend de combien tu peut mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les tetines cest normal elles ressortent bien que 2 jours avant mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai déplacé la puce dans la duna fun sans les étages en attendant. J'ai acheté du sable et des vers de farine.
Voila d'autre photos pour me confirmer sa gestation ou nan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi elle l'est :)

Ce sont des vers de farine séchés ou vivants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort mais dans une conserve donc je dirais séché. Je dois lui en donner combien par jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko, deux par jour ? J'en donne environ 4/5 par semaine, il faut donc que j'augmente la ration ? :)

Sinon Lauracmwa, d'accord avec Aoko, elle me paraît gestante. Par contre je viens de voir que sa roue est en métal, c'est dangereux elle peut se briser les pattes dans le grillage .. essaie de la recouvrir, ou d'en prendre une pleine, pour sa sécurité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte la changer, je l'ai acheté hier mais elle ne fait pas le diametre approprier mais c'est toujours mieux que l'ancienne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, ça fera deux roues achetées au lieu d'une seule.. Mais c'est bien si tu envisages déjà de la changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QetPilou : 2/jour c'est pour une femelle gestante/allaitante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue il faudrait la changer avant qu'elle mette bas car ça va être dangereux pour les petits aussi.

D'ailleurs je conseille d'enlever complètement la roue en fait ;)
(dangereux pour les BB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en attendant je peux recouvrir les barreaux avec quoi? parce qu'elle en fait beaucoup de la roue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Aoko elle n'est pas seulement petite mais très dangereuse ...
Pour ça, c'est dommage d'avoir fait des dépenses pour une roue trop petite ET dangereuse, au lieu d'une petite. Autant en prendre tout de suite une adaptée ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la plus grande que j'ai trouvée et mon ancienne roue était vraiment trop petite donc j'ai préférer la prendre puis je l'ai pas payé j'ai gagner 20€ de bon dachat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense confirmé sa gestation elle est devenu enorme je pense que c'est pour cette semaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...