hamham38 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour est ce que quelqu'un est calé en matière de couleurs pour les syriens?je pense avoir un chocolat? un dove ? confirmez moiet du orange, des noirs aussi et les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et le orange a l'air brillant satin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Des photos individuelles peut être ? j'y connais pas grand chose mais ça pourrait être plus facile pour les identifier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 9 avril 2013 d'accord je ferais des photos individuelles ce weekend car ils n'ont que 8 joursje ne les touche pas encore ;) je les posterais bientot merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je nai pas pu faire des photos de mes bébés individuellementsmais voila les petits a 13joursje pense avoir : un noir bande blancheun orange bande blancheun sauvage bande blancheun sauvageun doveun creme bande blanche2 noirsun crème???un gris?? et celui a coté du gris? aidez moi pour les marquages et couleurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 avril 2013 2 noirs,1 noir bande blanche,1 yellow cream bande blanche,2 sauvages,1 sauvage bande blanche,1 dove (celui à côté du sauvage du bas)1 crème 1 creme bande blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci beaucoup, oui les couleurs se confirment.ils ont aujourdhui 15jours et la dovea les yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sur ma première portée de 10bébés, jai eu 7 mâles contre 3 femellessur ma deuxième portée de 11bébés jai eu 9 mâles contre 2 femellesça fait beaucoup de males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je ne suis pas sûre pour les couleurs :)Oui ça fait beaucoup de mâles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ok je remettrais une photo quand ils auront 1 mois, le 1er mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah oui dis donc, pas beaucoup de femelles dans les deux portées, c'est marrant. Belle diversité de couleurs en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ui la deuxième portée , beaucoup de couleur grâce à la maman dove tricoloredailleurs jai de la chance elle ma fait une femelle toute dovepar contre jaurais bien aimé un orange et blanc jen ai un qui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est vrai qu'ils sont tout plein de couleurs, j'adore :)Particulièrement les noirs et noir bande blanche Avant de venir sur ce forum je n'avais jamais vu autant de couleurs, je savais pas que les hamsters noirs existaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est vrai que les noirs sont très beaudans les animaleries les noirs et blanc sont appelés "hamster panda" pour etre mieu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Si j'avais de la place je craqueraiiiiiis >< enfin je sais même pas si t'habite près de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 photos première portée 20 jourschangement de cage pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je vis sur grenoble et toi? oui cest dommage taurais eu du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 En essonne, pas vraiment à côté ^^J'aurais pris noir ou blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui en effet c'est meme trèès loin lolles deux noirs ont les pattes blanche et une tache blanche sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sur la premiére photo on reconnait les 2 gourmands :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Celle où il sont dans la gamelle à nourriture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui mdr il y a aussi les dormeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oue :lol!:Et puis ya aussi le buveur ;)En tous cas ils sont cro-meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oh les p'tits père !!!qu'ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 24 avril 2013 quelle est sa couleur?quelles est sa couleur ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Demande à Serious peut être elle pourra t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ils sont magnifique ces petits....Dite moi j'ai toujours été attiré par les russes mais les syriens ont l'air sympa... ....J'aurais bien tenter l'expérience dans un futur proche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu devrait, les syriens sont des crémes, et ils sont plutôt facilement apprivoisable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui Bijoux11, si tu penses avoir fait le maximum pour Bijoux n'hésite pas à adopter un Syrien, ce sont deux espèces bien différentes et ils sont vraiment adorables et étonnants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Le premier : yellow blackLe deuxième : s'il a les yeux rubis : crème aux yeux rouges bande blanche, sinon yellow cream bande blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ui il a les yeux rubis le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je ne suis pas sûre à 100% ... Il serait intéressant de demander à Maïlys et Serious :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ouai dès que ma pépette aura tous ce qui faut ( et malheureusement déjà beaucoup de chose à changer...) je pense adopter un petit syrien ^^ mais d'animalerie :283746274: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 euh je voulais dire mais PAS d'animalerie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour ma part je pense à du Yellow Black pour le premier et du Honeyblack pour le deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoile 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour moi les blancs et noirs se serais des panda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Panda c'est pas une vraie couleur chez les Hamster il me semble ;) ce n'est pas la véritable appellation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoile 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah bon? pourtant en animalerie il est affiché "panda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Les animaleries ne connaissent rien aux animaux... Sinon ils ne vendraient pas des cages inadaptées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Panda ça fait vendre comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoile 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'en apprends tous les jours!Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Mais de rien, j'avais lu cette information sur ce forum sinon je ne savais pas non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ça n'existe pas le terme "panda" ça a été inventé par les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci beaucoup pour vos reponses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pandi Panda petit ourson de chine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites