hamham38 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ces petits hamsters russe ont 11jours, pourriez vous, ceux qui s'y connaissent bien, dire la couleur de ces bébés?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 9 avril 2013 J'y connais rien mais en attendant ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ils ont l'air agouti.Attention aux copeaux et à la douilette dangereuX pour les BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MDR c'est trop chou, et on vois déjà le quel est un vorace xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 10 avril 2013 agouti daccord mercij'en ai reservé un , je l'aurai le 19 avril ui c'est vrai que le coton et les copeaux c'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Finalement jai enlevé ma réservation pour un des bébés.car je préfère un russe blanc yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites