Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

Malade ?

Messages recommandés

Bonjour,

hier soir comme je l'ai lu j'ai mis quelques gouttes d'huile d'olive pour pas que la roue de Chocolat grince (ce qui a très bien marché d'ailleurs).
Elle a un peu léché sans grande surprise.
Mais voilà, ce matin dans sa roue y avait plein de crottes :| ça m'inquiète un peu, vous pensez que c'est l'huile ? ça peut être grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit préoccupant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surveiller, je préfère m'inquiéter pour rien que ne pas m'inquiéter et qu'il y ait quelque chose Embarassed

Merci Aoko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a absolument rien à voir, mais entre aoko et yasuo, je ne peux m'empêcher de remarquer un intérêt pour le Pays du soleil levant ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partie à Fukuoka, sur l'île de Kyushu. Voyage linguistique, je suis partie toute seule avec une école de langue, sur place j'étais donc à l'école la moitié du temps et en vadrouille avec mes camarades rencontrés la bas le reste :)
Super expérience, si tu peux le faire fais le sans hésiter ! (bon, ça m'a couté beaucoup de sous je pourrais plus le faire maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qu'elle a fichu, elle a le dos humide depuis hier, enfin je pense que c'est un peu d'huile (donc pas humide mais "gras"), pas les fesses hein vraiment le dos ! elle a du se lécher après avoir léché l'huile ste nouille :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dos humide, ne cherche pas plus loin c'est bien l'huile ! J'ai souvent lu des témoignages de personnes qui racontaient la même chose sur leur hamster. Faudrait trouver un moyen de graisser sans que ça en mette partout ou que le hamster aille fouiner ! Razz

Je suis aussi une grande fan du Japon, j'ai eu la chance d'y séjourner pendant un mois il y a trois ans. C'est le plus beau voyage que j'ai fait, c'était merveilleux ! Je me suis baladé de Tokyo à Nagasaki, j'ai adoré. Je rêve de pouvoir y retourner un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une grande fan, disons que je l'ai été, et que depuis j'ai eu deux enfants Razz
Du coup forcément j'ai lâché l'affaire de pas mal de mes intérêts "d'avant", mais je garde un très bon souvenir de toute cette période :)
Mais je rêve aussi d'y retourner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon rêve aussi d'y aller un jour ;)
ça a dû être super chouette vos voyages!

Je suis rassurée pour Chocolat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui :)
Mon problème avec les voyages c'est qu'il y a énormément de pays que je souhaite visiter :roll: quand les finances le permettront, avec mes enfants et mon mari on va globe trotter je crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que je suis "jeune" faut que j'arrête de penser que tout le monde fait des enfants tôt ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha, mais ça aurait été tout à fait logique que j'aie des enfants à 27 ans ;p

Tu l'as eu à quel âge ton premier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eue la vieille de mes 23 ans :) elle va avoir deux ans lundi et moi 25 mardi Laughing
Mon mari (en fait on est pas mariés hein mais c'est mon mari quand même dans mon coeur) lui vient d'avoir 23 ans.

Rassure toi mes copines de mon âge n'ont pas d'enfants non plus, dans mon entourage très peu de mamans en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je juge pas, je trouve ça cool moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on veut d'autres enfants ;) je suis heureuse de les avoir eu tot, je peux profiter à fond d'eux et ma mère est une grand mère jeune qui peut profiter aussi ! (elle m'a eue à 23 ans aussi)
Je ne changerais ça pour rien au monde quoique peuvent en dire certaines personnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas toutes la même vision des choses sur les enfants, c'est sûr.
Tant qu'on est heureuse dans la situation qu'on a choisit c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...