Lovette7 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Mon hamster ne sort pas de son tuyau pourquoi?je l ai depuis une semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Comment ça il ne sort pas de son tuyaux ?Il est actif le soir ? Car le hamster est un animal nocturne et certain d'entre eux s'activent très tard le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovette7 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui mais le soir il a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Viens nous présenter ton loulou ici: http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamstersCes informations pourront nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovette7 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ;) ainsi tu pourras poster toutes tes questions sur ton post et on pourra te donner de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovette7 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci beaucoup. Si tu veux aller voir le titre est Caramel mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites