Rompshitt 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'aimerais savoir si vous connaissais des site du même genre que celui d'Eldanar pour que je puisse trouver plein d'idée , pour un projet de cage ( mes parents ne veulent pas de l'aquarium ) et mon père m'a proposé de faire une grande cage avec des palettes . Mais je veux plein d'idées pour , et a part le site d'Eldanar j'en trouve pas , ou du moins pas des correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici un site où il y a pas mal de terra, cages pour hamsters.http://flickrhivemind.net/Tags/hamster,terrarium/InterestingJe pense que tu peux faire un habitat super avec du bois effectivement.Tiens nous au courant de l'avancée de ton projet.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui ;) je le ferai , comme pour ma Bin cage . et merci pour le site , il a l'air génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mais je t'en prie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linalinette 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Waah! Il est super ce site (je crois que j'ai envie de m'en inspirer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Des aménagements qui font rêver.. J'ai toujours l'impression qu'avec tous les efforts du monde je n'arriverai jamais à ce resultat :p aussi propre, harmonieux, et naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tu as le blog hamstergehege aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci , il est super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites