Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamham38

soucis avec un des bébés

Messages recommandés

bonjour

j'ai remarqué qu'un des bébés de ma deuxième portée (11 petits dans cette portée)
a toujours été très petit mais il tète et mange comme les autres mais voila que tout a l'heure,
je lai pris dans la main (il a presque 14 jours) et j'ai vu qu'il est handicapé de naissance, une patte qui est cassé enfin je veux dire il la traîne mais arrive a marcher , a ramper, enfin il se débrouille mais il galère grave.
quoi faire? j'ai peur qu'il ne tienne pas sachant quil fait tout comme les autres sauf quil est très petit.

j'essaierais de prendre une photo de sa patte demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est le sauvage bande blanche, on le voit tout a droite sur la photo, il est juste a coté du orange et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est bien plus petit !
Si vraiment tu vois qu'il a du mal à se développer à cause de ça, le mieux est de l'emmener chez le vétérinaire, qui te dira si ce sera un problème grave ou non .. Et pourra peut être faire quelquechose.

Si le problème ne l'empêche pas de vivre mais que le véto ne peut rien faire, il est important de bien choisir ceux qui l'adopteront .. Poste peut être une annonce sur un site différent, comme Rescue, où les gens savent que le hamster qu'ils adoptent ne sera peut être pas celui qui aura la santé la plus forte.

J'espère que ça ira pour lui il m'a l'air tout mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un petit male, je ne pense pas qu'il va rattraper son retard a cause de son handicap mais ducoup je vais le garder et bien m'en occuper
je me suis dis que s'il a survécu jusqu'a maintenant, il n'y a aucune raison qu'il meurt mais un peu peur que les autres l'écrase.
je pense que pour le véto je lemenerais dici 5-6jours car vaut mieu quil reste au chaud dans le nid mais j'apellerais mon véto demain pour etre renseigné, mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il est encore très jeune, si tout va bien pour l'instant ce n'est pas nécessaire.
Je trouve ça bien que tu veuilles le garder et t'en occuper toi même :) au moins tu sais qu'il sera bien soigné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le laisserais pas sans soins je men occuperais jusqu au bout
mes bebes je les aime, je leur fais des petits bisous je les caline ils ont deja l'habitude.
par contre la premiere portée ils ont presque 18 jours c'est des vrai savonnette, ils sautent ils font les foufous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyez sa patte arrière gauche retournée, il la traine et on dirait quelle est cassé en deux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit père....
Il faudrait essayer de le nourrir plus que les autres, envoie un MP À Serious pour lui demander conseil. Et tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince le pauvre.
Son retard de croissance est peut être dû à sa patte défaillante, ça l'empêche peut être d’accéder à la nourriture autant que sa fratrie. J'aurais tendance à être d'accord avec Aoko, il faudrait lui donner tout spécialement de la nourriture pour être sûre qu'il ai les apports nécessaires. Donne lui des vers de farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui vous inquiétez pas je lui donne de la nourriture en plus.jacheterais des vers de farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...