Peanut's 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Hello' :) Il y a 2 ou 3 mois j'ai acquis un petit hamster Roborovski, malheureusement, il est très vif et très speed comme tout les robo ^^ Je me demandais si il étais possible de les apprivoiser un peu ? Parce que pour nettoyer la cage, c'est un peu galère quand même ^^Merci de vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut ! Tu arrives à le prendre en main quand même ? Il est habitué à toi ?Si oui, tu peux le laisser dans un grand bac avec un peu de litière et des jeux pendant que tu nettoies sa cage ! Pour l'instant, comment est son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Non, pas du tout. Il est très craintif! Il prend une graine entre les doigts c'est tout, je ne peux pas le prendre dans mes mains. Dès que j'approche de la cage il est a l’affût de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'avais un robo il y'a pas trop longtemps et comme dit oui, en général apprivoiser un robo n'est pas une chose facile ! En plus il faut aussi prendre en considération leur caractère. La mienne à ma plus grande surprise, montait dans ma main aux alentours des 10 jours passés, grâce à la graine de tournesol que je lui donnait. Elle la mangeait et restait un peu sur place. J'aurai aimer voir l'évolution de cet apprivoisement mais j'ai pas eu de chance, elle est morte 5 jours plus tard (animalerie de merde) Donc bon, je te conseille d'avoir beaucoup de patience, fait toujours bien attention de ne pas l’effrayer en t'approchant avec ta main si tu la prend d’au dessus, sinon elle associera toujours ta main à une frayeur. Moi ayant un aqua je posai ma main à l'autre bout de la cage et m'approchait doucement, si elle partait dans le sens inverse, je m'arrettai le temps qu'elle se calme et revienne un peu vers moi.Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant si tu réussis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut's 0 Posté(e) le 19 avril 2013 D'accord, donc il va me falloir beaucoup de patience! Merci beaucoup! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Y'a pas de quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites