Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Punckette

La bin cage de Surprise.

Messages recommandés

I have a dream Very Happy:
Une petite boule de poils à la bouille d'Amour et ça a été ma petite Surprise, hamster russe agouti.

Mais avant l'adoption, penser à l'habitat et après l'aide de ce forum et notamment Aoko , j'ai choisi la bin cage car je ne trouvais pas de cages à barreaux aux bonnes dimensions qui me convenaient et pour des raisons pratiques selon moi, je ne voulais pas de terra. Surtout c'est mon premier hamster donc je ne me voyais pas me lancer dans du "lourd". Razz

J'ai eu du mal car pas de ikéa près de chez moi mais j'ai trouvé mon bonheur à L*e*r*o*y M*e*r*l*i*n*, mais il en existe une aux mêmes dimensions sur le site de C*a*s*t*o*r*a*m*a* me semble t-il. ;)

La bin cage de Surprise mesure 78x56x45 avec 15 cm de litière de chanvre mais aussi un bac d'humus de coco de 40x27x16 avec du foin, des mouchoirs, des pétales de fleurs, du millet... et deux bocaux: un avec du sable et l'autre avec de la rafle de maïs.
:greenstar:

Les débuts:








De petits aménagements:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois tu as fait du très bon boulot pour Surprise !
Et les autres aménagements rendent aussi bien. Tu es une super décoratrice Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Surprise a l'air de s'y plaire. :loveloove:
La bin cage me semblait énorme au départ mais finalement avec 2-3 élements, tout est plein :pascontent: .
Eldanar, je t'avouerai que ton Expedit me fait baver, mon compagnon a en horreur la bin cage et je pense que pour mon anniversaire cet été, on va investir également dans un Expedit et tout ce que tu nous présentes va énormément nous aider. Je me pose plein de question pour la luminosité, sur l'éclairage notamment et le côté pratique/nettoyage. On verra tout ça.
Caresses à vos Amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une merveille cette bin-cage !!!
Bravo ;)

Et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
J'ai été absente du forum, problèmes de santé chez mes chons mais je vous rassure Surprise se porte bien, un peu de grattouilles mais je veille, pas de perte de poils ni d'alopécie pour le moment.
Une demi noix de coco et un pont ont été ajoutés.





Elle commence enfin à creuser un peu dans le chanvre et bien plus dans l'humus. Ses griffes poussent pas mal, je cache de sa nourriture dans la rafle de maïs mais Madame la boude un peu.

Caresses à vos poilus d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super ta bin cage.
Surprise doit être heureuse là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta bin-cage,
Surprise doit bien s'amuser avec tout ça Very Happy

La mienne, c'est le contraire de ta louloute : elle adoooooore creuser dans la rafle de maïs, elle en met partout hihi
En tout cas ça use super bien les griffes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

Ca me donne envie de compléter mes terra, je voulais pas les surcharger pour laisser de la place mais je me rends compte que c'est très peu utilisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Very Happy
Merci beaucoup.
Je pense qu'on essaie tous et toutes de faire au mieux pour ces petites boules de poils.
L'écorce, c'est un tunnel en liège commandé sur z** p*** mais de taille trop grande (L), donc il a été découpé et je m'en sers pour le contour du bac plastique, ça fait un peu plus habitat naturel.
L'avantage avec tout ce qui est suspendu (pont- fruit-...) est que ça ne prend pas de place au sol, aussi j'ai fait en sorte qu'elle puisse faire tout le tour de la bin cage sans obstacles.
Caresses à vos loulous d'Amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...