Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

Evolution des hamsters syriens

Messages recommandés

Coucou a tous je voulais avoir une information j ai un hamster russe jai fait sa presentation mais avant de l acheter je voulais me prendre un hamster syrien car j y suis habituer depuis petite et les vendeurs me l ont deconseiller car ils sont devenus agressifs avec le temps et c est vrai que lorsquil me l on donner en main il etait assez bizarre est ce quelqu un a des infos ou c est juste pour me vendre le hamster russe plus cher ???? Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de différence de caractère vraiment marquée entre les Syriens et les Russes. Par contre en animalerie les hamsters sont souvent consanguins, et reproduits n'importe comment, ce qui peut donner des animaux agressifs.
Le mieux si tu veux être sûre d'avoir un pensionnaire avec un bon caractère, une santé de fer et un contact facile avec l'humain c'est de le prendre en élevage où tout ça est étudié et fait dans le respect de l'espèce et de l'animal individuellement :)

Effectivement le vendeur a sûrement voulu te vendre un Russe, qui sont un peu plus chers à l'achat. Ou bien t'éviter d'adopter un animal agressif parce que les leurs le sont. En tout cas ma femelle Syrien est adorable, n'a jamais mordu ou montré le moindre signe d'agressivité ;) Il ne faut pas t'en méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup c est super gentille a toi de m avoir repondu aussi vite dommage que je ne connaisse pas d elevage vers chez moi dans le 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes adopter un autre hamster ? :)
Sinon il y a toujours le covoiturage si tu ne peux pas trop te déplacer !

(est ce que tu as regardé tes messages privés ? ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais deja m occuper de mon petit bou mais une fois sociabiliser mon reve est vraiment de me prendre
Un autre hamster dont le syrien :) euh non faut que j aille voir sa parceque depuis mon mobile c est assez complexe de trouvee looolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure toi d'abord d'offrir le meilleur à Speedi et de lui donner les meilleurs conditions de vie possibles ;)
Quand ce sera fait je pense que tu seras prête à adopter un Syrien et à le rendre heureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...