Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvina

Angora : Quelle espèce ?

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai acheté un hamster a Truffaut et j'ai eu la surprise d'une portée, mais le problème c'est que quand je l'ai acheté il y avait écrit que c'était des hamster angora et là je me suis retrouver avec un bébé à poil cour, j'ai eu le droit à un hamster beige à poil normale, 2 noir à poil normal, 3 blanc dont deux les poil sont normal et un don au niveau derrière il y a des poil partout et ce que je ne comprends pas c'est : y a-t-il eu un croisement et de quel race et le hamster à poil court ? Shocked Merci de vos réponses.

Les hamsters angora sont des hamsters Syriens, donc il est tout à fait possible que le père soit un Syrien à poil courts ça ne pose aucun problème il n'y a pas eu de croisement entre races :)

Angora veut dire qu'il a les poils longs, mais c'est un hamster Syrien, les hamsters nains n'ont pas ce gêne :)

Et petite précisions de vocabulaire, on parle des "espèces" de hamsters, et non pas de races.

Et les femelles syriens angoras ont les poils bien plus courts que les hamsters mâles syriens angoras ;)

• Créer...