Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de Scrat.

Messages recommandés

Invité








Il n'y a pas de sable de bain parce que Scrat préfère faire pipi dedans, du coup c'est pas très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympathique tout ça.
Pour le sable à chinchilla, je te conseillerai tout de même de le remettre.
Car même si ton hamster urine dedans, tu peux retourner le sable régulièrement ou retirer les parties humides. Le sable est très important pour le pelage du hamster, si il n'en a pas à disposition il aura le poil plus terne ou gras. N'hésite pas à mettre une coupelle bien large pour être sûre que Scrat se roulera dedans sans baigner dans l'humidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que son poil est moins beau depuis qu'il n'a plus de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Mio, ma femelle Syrien fait aussi pipi (voire plus!) dans son sable, mais ça forme de gros cailloux bien compacts faciles à enlever :)
Tu verras, Scrat aura un poil beaucoup plus beau s'il peut se rouler dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue mon p'tit bonhomme s'éclate dans son sable, faut que je trouve un récipient plus grand mais c'est trop marrant de le voir faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je peux donner mon avis ou pas ? (en dehors de ce que je t'ai déjà conseillé sur l'autre post? ) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique comme aménagement de la cage, par contre seul reproche que je ferait a cette cage, c'est que la cage ne va pas jusqu'au fond du bac comme le font les miennes. Ce qui évite qu'il ronge le bac pour une éventuel évasion par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien aussi de faire plus de cachettes (sous la plateforme par exemple), de mettre des bandelettes de mouchoir au niveau de la litière (pas seulement en haut), pourquoi pas mettre aussi des rouleaux de papier toilette pour faire des sortes de tunnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mio a écrit:
Ce serait bien aussi de faire plus de cachettes (sous la plateforme par exemple), de mettre des bandelettes de mouchoir au niveau de la litière (pas seulement en haut), pourquoi pas mettre aussi des rouleaux de papier toilette pour faire des sortes de tunnels.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Aoko a écrit:
Du coup je peux donner mon avis ou pas ? (en dehors de ce que je t'ai déjà conseillé sur l'autre post? ) Embarassed


Oui, bien sur.

Pour les cachettes, je mettrais du sopalin en dessous de la plateforme alors. Avant il dormait dans la maison en haut mais, pour je ne sais quelle raison, il n'y va presque plus.

Par contre, il gratte en dessous de la roue donc parfois elle est à moitié enterrée, alors je dois remettre le chanvre à niveau pour qu'il puisse utiliser sa roue sans problème. J'aurais aimé mettre la roue sur une plateforme mais malheureusement la cage n'est pas assez haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sait que les miens ,la journée ils sont enterrer sous la litière de chanvre pour dormir et la nuit ils ce baladent dans leurs cages et font leurs vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D0ll : mets plutôt des vraies cachettes : maisonnettes, sans fond de préférence, tunnels etc.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis nulle avec mes mains.

Le mois prochain je lui en prends une. Parce que là il fait un nid directement dans le chanvre (Il fait un "cul de poule" dedans^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi pour le nid, le mien fait pareil :)
Par contre les cachettes sont là parce que les hamsters adorent se cacher, grimper sur les objets, ça les défoule et ça fait partie de leurs besoins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster a besoin d'au moins 2-3 cachettes dont une sur chaque étage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en a une tout en haut (La maison verte, avec du sopalin dedans). Et le mois prochain je lui en prends une en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux meme en prendre 2 et lui donner des rouleaux de sopalin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'aura plus de place si j'en mets deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T pas obligée de mettre des maisons gigantesques :)

Une grande maisonnette sans fond et une ou deux autres petites cachettes c bien :)
Mais ils aiment bien en avoir plusieurs, ça les rassure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis cachette c un truc opaque pas transparent. Le truc vert en haut le protege pas de la lumiere et il a besoi. D etre ds le noir pr se sentir en securite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui parceque les hamsters sont des vampires et ils fondent à la lumiére Ahahahah (bon j'arrete les c*nn***es) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je verrais donc pour enlever la maison verte. Pour les maisons il devra attendre un peu (Question finance).

Lol Titan03.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu peux le laisser :)
Ce que je dis c'est que ça ne peut pas faire office de cachettes :)

Regarde ça tu sépares les deux parties ça te fait déjà 2 cachettes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est censé y avoir une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont là les liens mon tel a buggué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nid d'herbe devrait lui plaire je pense. Merci pour les liens et conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...