Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

Double terra ???

Messages recommandés

Tu n'as normalement rien à craindre chocolat ne te mordra pas, les syriens sont vraiment trop des crêmes Very Happy
Quand j'étais chez le véto, il m'a dit que mon p'tit père était trés calme comparés à d'autres hamsters qui essaient de mordrent ;), car Bidouille essayait de partir mais pas de mordre ;)
Je suis jaloux pour Xello Razz, tu nous montrera des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Free-Spirit, quand tu te laves les mais fais le à l'eau, comme ça ton hamster sentira ton odeur personnelle et non celle du savon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhh oki :/ mais vue que je suis maniaque, y'a pas un jour ou j'ai pas un produit de nettoyage dans la main alors j'ai toujours peur de ne pas avoir les mains assez propre pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu te laves les mains avec un tout petit peu de savon et aprés tu te rinçes beaucoup les mains pour enlever l'odeur (je sais pas si on peut le faire) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha après dans ce cas à toi de voir ce qui est le mieux :)
Si tu penses avoir de la javel sur les doigts il vaut mieux continuer le savon ..
Gaëtan, l'odeur reste quand même par dessus celle de tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis même pour tes mains ce sera mieux :) Les produits chimiques font des ravages des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je constate ça, j'ai la peau toute sèche --' Kaka-bouh-da

(et désolé titan pour ce petit débat HS sur ton post Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci je ne savais pas ;)
Par contre, j'ai des chiens et commes je les caresse, c'est pas idéal pour manipuler Bidouille aprés :roll:, je doit quand même me laver les mains sans savon ?
Ce n'est pas mon sujet ;), c'est celui de Puszi :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, sinon attends un petit moment, ou essaie à l'eau et si ça sent encore lave les au savon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des savons non parfumés qui seront très bien pour nettoyer les mains sans les faire ressembler à de la nourriture pour hamster ;)
Le savon de marseille c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça pour du lavage de mains Razz
Free tu sais se laver les mains tout le temps c'est pas de la maniaquerie c'est un TOC :roll: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc trouvé plusieurs boîtes en plastique transparentes à carrefour pour l'humus de coco, je verrais quand j'aurais les terras lesquelles je choisis niveau taille. La plus grande fait 40*30 en gros, 18cm de profondeur. Y en a une qui fait à peu prêt 20*20*20, alors je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 cm près je suis pas sur que ça soit dramatique Razz
J'ai encore le temps d'y réfléchir de toutes façons, j'ai toujours pas ma carte cadeau ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois ma carte reçue, je dois trouver un moment ou mon frère est dispo pour m'amener chercher le matos, puis un moment ou je peux aller chez ma mère bricoler (chez moi pas possible). D'ou mon impatience, car je sais pas quand exactement je pourrais finir du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ;)
Pour les 2cm je pense pas non plus mais bon Very Happy
Quel programme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui même adulte on peut dépendre des autres Razz
Je n'ai hélas pas terminé mon permis donc pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je reçois ça dans la semaine, je pourrais surement aller faire les courses samedi ou dimanche, et du coup monter la bête dimanche - lundi. Mais je ne pourrais aller chercher Xello que la semaine suivante du coup (mon frère bosse la semaine) sauf si Serious accepte les visites les jours fériés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ;)
Moi par contre faudrait que je fasse tous pour l'aqua cette semaine car aprés Bidouille devra attendre encore 2 semaines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'y parvenir !

Mon mari il est désespéré car comme toujours quand je me lance dans un truc je vais à 2000%, il pensait pas qu'avoir un hamster entraînerait autant d'investissement de ma part :roll: il aurait du s'en douter, il m'a fait découvrir un furet, je lui en ai ramené 3 :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)
C'est bien que tu t'investisse autant ça prouve au moins que tu aime ton ham Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les animaux, et même quand j'en ai peur il est important pour moi qu'ils soient bien. Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un animal malheureux, j'en ai déjà payé les frais deux fois Sad
J'ai eu deux chats (sauvetages, un trouvé à 5 semaines par une dame qui l'a amenée chez le véto, l'autre ramenée de la SPA), les deux étaient hyperactifs et ne supportaient pas de vivre en appartement, donc une fois que je m'y suis attachée j'ai du les donner, car ils devenaient "fous" enfermés ... le premier à une famille à la campagne en maison, la seconde à mes grands parents qui ont un immense jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ils demandent beaucoup d'attention et d'investissement ces petits animaux :) mais ils nous le rendent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai mis Choco dans la baignoire bébé pour qu'elle soit dans un espace "réduit" en la caressant et lui laissant ma main à portée. Je l'ai pas laissée approcher à plus d'un cm j'ai pas encore réussi Sad
Mais elle se laisse toujours toucher sans rien dire. Je suis capable de la prendre dans ma main mais seulement en la tenant pas en la laissant vadrouiller ni en laissant ses quenottes près de ma peau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un beau progrès, petit à petit tu finiras par y arriver tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue c'est déja cool ;) , si elle se laisse caresser tu n'a rien a craindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je flippe parce que quand elle renifle quelque chose en général dans les deux secondes d'après elle le croque pour voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire ça ne fait pas mal du tout, des que tu sens ses dents sur toi tu peux souffler un peu sur elle pour lui montrer que tu n'aimes pas ça :)
Mais la peur des rongeurs je peux comprendre, il faut que tu y ailles à ton rythme et quand ça viendra, ça viendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton soutien et de tes conseils ;) je ne savais pas pour le souffle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les hamsters détestent ça, elle arrêtera sûrement si jamais elle est en train de te mordre, mais pas trop fort hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évident Razz
C'est pénible car j'ai pas du tout peur des morsures de furets sur les mains par exemple, mais les grosses dents des hamsters là brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des progrès, en tout cas on voit que tu as envie de surmonter ton blocage, c'est bien. Plus tu passera du temps avec Choco, plus il reconnaitra ton odeur, et moins il y a de chance qu'il te morde.

Aujourd'hui je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que Nola est capable de m'identifier et qu'elle me fait confiance. Je suis certaine qu'elle ne me mordra pas, il n'y aucune raison qu'elle le fasse. Je te souhaite la même chose avec Choco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince désolé pour ELLE Razz
Des bises à Choco pour m'excuser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai donné des granulés de son mélange ( les plus gros Razz )du bout des doigts, ça a été le max que j'ai pu faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial Very Happy Est ce que tu as encore eu peur ou ça s'est fait tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...