Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

Double terra ???

Messages recommandés

:lol!: Au moins tu l'as fait ! Je sens que ça devient bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention progrès du jour Razz

J'ai laissé Choco me renifler les doigts et prendre une graine dans la main (elle l'a pas prise mais bon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(je vous cache pas que j'avais le coeur qui battait très fort :roll: et encore 5 minutes après mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te moque pas Razz je fais trop d'efforts c'est super dur pour moi, en plus elle est hyper speeeeed elle s'arrête jamais alors moi je flippe de la faire tomber de lui faire peur qu'elle me morde etc... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stresse pas, ça sert à rien ;)
Manipule-là toujours sur ton lit ou au ras du sol comme ça pas de risques de chutes! :)

Courage, tu y arriveras petit à petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon lit elle se barre c'est comme ça que je l'ai perdue Laughing elle s'est fait la malle et hop elle a visité touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le salon j'ai mis trop de temps à la récupérer (oui je dors dans le salon) du coup maintenant c'est couloir pour la grande sortie et baignoire bébé pour la manipulation en attendant que j'ai un peu plus confiance Razz
Je la mets dans la baignoire bébé qu'elle connait bien maintenant, je m'assoie juste à côté, et c'est là que je lui fais des caresses et que ce soir je lui ai proposé la graine dans ma main.
Sur mes genoux elle se fait la malle aussi :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui assez, quand j'essaye de la récupérer je te dis pas la galère ... mais bon je pense que c'est tous les hamsters comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je suis allée faire mon devis à leroy merlin ;)

Comme il y a des découpes qu'ils ne peuvent pas faire (pas moins de 10cm de large par exemple) j'ai du modifier un peu mon plan original.

Du coup maintenant tout est recalculé, les plans refaits, y a plus qu'à y aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah nickel on est présser de voir le résultats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi donc ! j'espère ne pas faire la moindre bourde ! j'ai appris de mes erreurs dans mes constructions passées, donc là ça devrait donner quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y arrivera, moi qui pensé raté "la déco" de mon aqua, je suis plutôyt content du résultats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je vais pas attendre la carte cadeau, je m'en servirais pour le verre, les profilés U et le venilla supplémentaire pour les arêtes.
Parce qu'entre les fériés et tout je sens que je vais pas la recevoir avant vendredi samedi, espérons pas la semaine prochaine quoi. Donc je pense que j'irais chercher ce qu'il me faut niveau bois cet aprem et ferais mon bricolage demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss désolé j'ai pas vu je vien de revenir sur le forum aprés quelques jours d'absence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...