Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Sandrine, n'hésite pas ^^Tu me diras si Kunu apprécie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas pu voir la vidéo de Yasuo dans l'humus, tu l'as mise en mode "privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Rooo ils cons sur Youtube, ils le mettent automatiquement en mode privé!Voilà vous pouvez la voir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ben ils mettes tes vidéos dans le réglage que tu as mit dans ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mon petit Yasuo a enfin découvert le ....Roulement de tambours............Pont enfoui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Haha qu'il est malin ^^Qu'est ce que c'est, la petite boule de nourriture sous le pont ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 8 mai 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Un épi de sorgho il adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 8 mai 2013 TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Adorable le p'tit Yasuo,j'adore sa tête sur la première photo, comme il est malheureux dans son grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Lo' & Malice a écrit:Adorable le p'tit Yasuo,j'adore sa tête sur la première photo, comme il est malheureux dans son grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Super chouchou ce Yasuo dans sa cachette sous le pont et la litière !!!Et merci encore pour cette idée Audrey !!! Kunu adore aussi et y est allée de suite dès la 1ère fois que je l'ai mise dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pourri gaté par sa maman audrey ce petit YASUO ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 mai 2013 :-))Je suis contente que ça ait pu rendre Kunu contente et d'autres hamsters aussi ;)Et je suis contente car de plus en plus de monde fait des terras Les hamsters sont heureux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 13 mai 2013 peace for hamster yeah la ligue des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'ai repris deux ponts, un S et un M, pour pouvoir les enfouir. Je précise le copyright à Aoko A voir si les miens y trouvent une utilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aaah ça fait S&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aaah moi je l'ai remarqué je suis chocking :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il doit etre trop heureux dedans :) wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 14 mai 2013 hamster de luxe ;) je l'ai tjs dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci les filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 14 mai 2013 après dès que je déménage et étant à la maison la journée j'aurai le temps de faire vraiment un beau terra pour ma pupuce maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebulle 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop mimi la photo sous son pont enterré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 17 mai 2013 hamster de luxe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ;) oui il a de la chance d'avoir une maman adoptive de ton envergue et de ton charisme audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est gentil ça, je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 20 mai 2013 BAH FAIS TOI plaisir rougie :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites