Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bijoux11

Commande sur Zoopl*s

Messages recommandés

Je voudrai commander un parc pour bijoux sur zooplus.
Seulement d'habitude je n'aime pas commander sur internet, est-ce sécurisé ? reçoit-on nos commande dans un point relais ?
merci pour vos précision Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous commandé sur Zooplus ici je pense, ou presque, et pas de problème pour ma part ;) j'y ai pris ma roue trixie et une maison en bois.

Je vais aussi commander le parc d'ailleurs Laughing et aussi des herbes/fleurs et des mélanges protéines animales.

Pour l'alimentation aussi tu paieras certainement moins cher je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sécurisé, pour ma part j'utilise PayPal pour toutes mes commandes sur internet, au moins tu passes toujours par le même service comme ça :)
Mais aucune arnaque à déplorer jusqu'ici tu peux y aller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Qetpilou je paye(ou plutôt mes parents^^) avec Paypal par contre il n'y a pas de livraison en point Relais c'est seulement a domicile :|
Sinon il y a Wanimo qu'est pas mal je commande le Xtravital là-bas et il y'a la livraison en point relais mais je ne sais pas si il y a des parcs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé commande plusieurs fois sur Zooplus avec paiement en carte bleue, tout s'est très bien déroulé. C'est fiable et sécurisé, je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toute vos précisions ! Very Happy
Si Zoopl*s livre a domicile et que l'on est pas présent que ce passe-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben logiquement tu laisse un numéro de télèphone pour qu'ils puissent te contacter au cas que tu n'est pas chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils t'appellent quand ils sont devant la porte si personne n'ouvre, ensuite tu peux leur demander de déposer le colis dans un commerce près de chez toi avec tes coordonnées, pour que tu puisses le récupérer, ou bien ils te demanderont quand tu es disponible pour repasser te le donner :) J'ai déjà eu le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, ils demandent si ils relivrent chez toi ou dans un centre de la poste prés de chez toi ;)
Ps: commande sur Zooplus.DE car c'est vraiment moins cher (j'ai gagné à peu prés 5 euros) par contre c'est dur à comprendre, mais si tu utilise un traducteur et le site français, c'est facile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien ;)
C'est vrai que c'est compliqué mais ç a vaut le coup tu verra (j'ai payé 55 au lieu de environ 60) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'es pas là quand ils le déposent en général ils le mettent dans un point relais ;)

Mais sinon, vas-y fonce, commande sur Zooplus, profite en pour prendre une roue Trixie, des fleurs/herbes séchées, du foin, des vers de farine, des branches de noisetier, et du Bunny Reve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko si tu ne te retenais pas je suis sûr que tu achèterais la moitié de ce qu'il y a sur le site Razz
Une petite commande pour de la nourriture .. Et puis on prend TOUUT ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense franchement que j'ai presque acheté tout ce qu'il y a d'adapté sur Zooplus xD
Je me retiens pas en fait :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon pour Yasuo, mauvais pour le compte en banque ^^
J'ai du mal à me limiter aussi quand je commande ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui... Je fouille toujours tout le site... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais les moyens, j'acheterai tous ce qu'il y a des bons pour les hamsters et un gigantesque aquarium ou terrarium pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ! J'attends déjà des nouvelles de Serious pour mes deux terras de 120x50 (je lui avais demandé 120x80 mais je m'étais peut être emballé Razz) et je me refais une grosse commande pour bien aménager tout ça, pouvoir mettre plein de litière (qu'est ce que c'est cher le chanvre ..) et des objets à escalader, des tunnels, des ponts enfouis (Bon ok j'ai piqué l'idée à Aoko!) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:
J'ai aussi demandais à Serious pour un terra et si c'est pas trop cher, pourquoi pas, mais comme tu m'as dit Quentin qu'il faut aller le prendre sur place je crois que c'est mort ... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suppose qu'il n'y a pas d'autre solution, on ne peut pas envoyer un terra de 120x50 par la poste Razz
Attends quand même sa réponse, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue, je patiente t'inquiéte ;)
C'est dommage, car ce doit être d'excellent terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Aie aie le compte en banque ;)

Je vous promet que des que je finis tous ce que j'ai je commanderai tous sur zoopl*s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux commander es yeux fermés sur ce site, ils sont sérieux, rapides, et si jamais tu n'es pas là quand ils passent ils te téléphonent (laisse bien ton portable!) pour te fixer une autre heure ou date de passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais déçu par ce site ! Les commandes arrivent vite, complètes et en bon état ;)
Pour des prix encore plus intéressants il y a zooplus.DE qui fait des offres extra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue tu peux gagné 5€ voir 10€ sur Zooplus.De ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wazaaa-bi OO
C'est décidé je ne commande plus sur FR !




Et si vous avez besoin d'un vrai traducteur je suis là :724664: (Je parle couramment allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et question : Je vois dans certain aménagement de terra des pieds de vignes qu'on peut trouver sur zooplus. Le bois de vigne n'est pas inscrit dans la liste des bois autorisé, est-ce vraiment mauvais ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui la différence est considérable ;)
Par contre sur le site allemand j'ai vu des "kit complets" pour hamster, avec la cage, la litière etc .. Mais c'est une alimentation non recommandée, des copeaux, une cage minuscule. J'étais surpris de voir ça sur un site allemand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas dans la liste il ne vaut mieux pas tenter ^^
Sauf avis professionnel contraire bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça fait une différence mais tu n'as pas mis certains article en double sur le site allemand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bien vu ! Ca fait 32€ en plus quand même ^^'
Donc presque équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non regarde bien, sur le site allemand pour 19.99 tu as 2x2.5kg ;)
Donc c'est bien moins cher effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Kits je n'avais pas vue :/ Après comme dit y'a quand même l'envie de vendre derrière...
Pour le pied de vigne je ne compte pas en acheter cette fois ci, mais si c'est déconseillé, tampis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens je crois que je vais me prendre -_-

Voici ma commande zooplus

Pour la roue Trixie, la pierre d'Himalaya et les ptits poids parfait...
Par contre... Le rafle de maïs a pas du tout la tête des litières que vous avez... ET MERDEEE ! Donc jvais pouvoir utiliser ça pour le lapin. Mais on en met ou etc ?

Puis je sais plus ou j'ai lu que Versele-Laga Cavia & Cuni Complete était bien. Mais le fait que, les extrudés on pas la tête de ceux qu'on à l'habitude de voir... Si ma chonne et lapine ne mange pas ça jme pend...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rafle de maïs je te conseille les marque Hmiform ou Gamme vert, pour les avoir testées elles sont niquel et non parfumées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais m'envoyer des liens des produits sur le site ou tu les prend ?
:/ Je suis soulée pck ça ressemble à des ptits bâtonnets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?? de la rafle de maïs est pas sensée ressembler à ça Sad voici celle que j'avais, mais comme je la trouvais chère à Bot**ic, je suis passé chez Ga** Vert, mais j'ai pas trouvé d'image, seulement pour la Hamiform:

http://pmcdn.priceminister.com/photo/litiere-naturelle-pour-rongeur-furet-rafle-mais-10-l-rongeurs-hami-form-911548416_ML.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis désolé pour toi :roll: c'est marqué "granulé" de maïs et pas rafle je crois, petit piège... tu peux pas le vendre pas trop cher à quelqu'un de ton entourage, histoire de pas avoir tout perdu? je crois que celle que j'utilise se trouve malheureusement pas en ligne, à voir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop fait gaffe à "rafle" et "granulé" caca-bouda --"
Non malheureusement j'ai personne à qui le revendre... Mais je pense l'utiliser pour les coins pipi de lapin.

Et sinon je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur le bon poste ><" oupsssss

Mais sinon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...