Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

hamster un peu peur

Messages recommandés

Coucou j ai mon hamster syrien depuis quelques jours tout se passe bien a part ses sorties
Sa fait deux soirs que quand jele prend il me fait pipi dans les mains apres sa s arrange quand
Il est avec moi je le caresse et le laisse promener mais est ce juste une petite peur ou quoi d autrre??
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut qu'il soit effrayé oui, ou alors tu le sors trop tôt. Quand ton hamster s'éveille, il faut lui laisser le temps d'aller faire ses besoins, de se dégourdir les pattes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okiii d accord merci a vousss c est gentille .par contre meme le soir quand il est actif et que je les reposer il va faire ses reserves et rentre dans son nid il va pas trop dans sa roue bon apres peutetre qu il y va dans la nuit ou peut etre que c est le fait qu il soit encore bb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Mio, il faudrait peut être le laisser se dégourdir un peu, et faire ses besoins, pour éviter qu'il ne te fasse pipi dessus ;)

Pour ta dernière question, je pense que c'est normal. Les miens sont toujours dans leur roue quand j'arrive dans la pièce, ensuite je les fais sortir un par un, et ils font leurs réserves puis retournent dans leur nid jusqu'à ce que j'éteigne toutes les lumières et que je ne fasse plus un bruit :) Tu n'as pas à t'en faire pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je laisse environt 2 h a mes hamsters quand ils ce sont reveiller avant de les prendres. Comme sa ils ont eu le temps de faire leurs besoin de faire leurs toilettes ,de boire ,manger, ce défouler un peut . Car les prendres au reveil sa peut les stressers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la roue, c'est peut être par ce qu'elle est trop petite... Je suppose que tu n'as pas encore de roue de 25cm de diamètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...