Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurielle

Barreaux ou non ?

Messages recommandés

Même si tu achètes français, t'as toujours des pièces qui viennent de Chine ou autre pays d'Asie :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai. Malheureusement c'est comme ça aujourd'hui.
Mais je m'efforce d'acheter responsable ^^ je structe les étiquettes, j'achète aux petits producteurs, je m'interdis les grandes marques etc etc ^^
Je trouve que c'est déjà pas trop mal ^^ je m'améliore de plus en plus mais j'ai un copain a qui je dois tout apprendre donc c'est un peu long x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur ! chez nous on a beaucoup beaucoup de récup' / brocante / leboncoin etc...
Les fringues des enfants sont 98% achetés d'occaz' par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fringues en recup aussi Puszinette? :)
Je trouve ça coool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les deux, je trouve pas beaucoup de fringues de récup' par chez moi ni dans mes contacts de vente d'occaz', mais quand je trouve oui ;) et les vêtements durent trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps chez moi, et terminent en général en doudous ou vêtements pour poupée/bébé (j'ai fait un sarouel à mon fils à partir d'un vieux survet à moi par exemple, et un doudou pour la poupée de ma fille en forme de chat à partir d'un vieux tshirt)

S'ils sont en assez bon état et que j'en veux plus ça part dans les petites maisons pour les personnes qui n'ont pas les moyens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas entrer dans le débat, je suis faible sur ce point. Mais faiiible ! Ma première expérience sur leboncoin c'était pour Hubert .. Je n'achète que des jeux video d'occasion en magasin, le reste c'est neuf. Jamais de brocante, marché ou autre .. Je devrais peut être m'y mettre, mais j’abîme mes affaires très rapidement, donc j'aime bien avoir le plaisir de les voir en bon état au moins un petit moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ,je fait la chasse également aux produit moins cher ,j'achete beaucoup d'occasion ,même pour certaine pièce de ma voiture je vais les chercher à la casse et je répare moi même la voiture .
Regarder la différence de prix de beaucoup de chose ,surtout accessoire ,genre petite maison pour hamster etc , en animalerie vous allez trouver à plein pot niveau prix, vous regarder sur ebay ou certain site de vente en ligne en neuf par des vendeurs pro , vous allez payez environs 2 fois moins cher voir 3 fois moins cher que en magasin .
Après venant des particuliers sur ebay j'en parle pas ,car souvent ils vendent de l'occas même prix que le neuf voir plus cher que le neuf .
Pour ma part j’achète beaucoup sur ebay,leboncoin et je parcours les brocanteurs et antiquaire pour presque tous ce que j’achète ,parcours les vides greniers et brocante l'été .
Je parcours les différents site pour connaitre les promotions,offres promotionnels (2 pour le prix d'un ,etc ) pour la nourriture du chien ,etc (car pour ma part je paie environ 70€ les 10kg pour mon chien .) je regarde pas a la dépense ,mais si je peut faire un achat de grosse quantité pour un peut moins cher ,je le fait .
Pour les jeux ,je vais peut être en choquer quelques un ,mais je n’achète plus aucun jeux pour ma part,que ce soit sur pc ou console, je télécharge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choqué en rien, si je peux trouver un jeu en téléchargement et que j'en ai vraiment envie ça peut arriver que je télécharge aussi .. Mais pour la PS3 impossible, donc je prends des jeux d'occaz :)
Après je suis aussi un explorateur du "moins cher" mais neuf quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...