Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Du foin et des lanières de mouchoirs blancs non parfumés.Essaye de bien compacter tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oki Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 D'ailleurs en parlant de creuser, Choco creuse ... que là ou y a pas de foin :roll: je sais pas comment elle se débrouille pour remonter mais tous les matins elle s'enfouit dans des coins sans foins, et tous les soirs elle remonte faire de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Question de débutante x) : l'eau, c'est dans une gamelle ou dans un biberon (comme les lapins) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pour le bac, Metalligunner en a trouvé un aux bonnes dimensions et pour un prix très raisonnable :http://www.castorama.fr/store/Boite-de-rangement-transparent-140-L-prod10760035.html?navCount=1&navAction=pushPour l'eau, le mieux c'est l'abreuvoir à oiseau. Les biberons sont déconseillés (mauvaise posture pour le hamster). Les gamelles sont de bonnes solutions temporaires et l'eau est à changer tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 28 avril 2013 @Mio a écrit:Pour le bac, Metalligunner en a trouvé un aux bonnes dimensions et pour un prix très raisonnable :http://www.castorama.fr/store/Boite-de-rangement-transparent-140-L-prod10760035.html?navCount=1&navAction=pushPour l'eau, le mieux c'est l'abreuvoir à oiseau. Les biberons sont déconseillés (mauvaise posture pour le hamster). Les gamelles sont de bonnes solutions temporaires et l'eau est à changer tous les jours.C'est le bac que j'ai choisi !Et l'abreuvoir a oiseau est différent des gamelles pour rongeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Avec du foin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas tellement, juste qu'il y a moins d'eau en surface et que c'est plus pratique qu'une gamelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Titan à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je viens de m'en rendre compte j'étais sur Ip*d :roll: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Rebonjour a tous !Est ce que je peux mélanger de la litière de chanvre avec de la litière de maïs ?!J'aimerais une réponse assez rapide svp ! Parce que je vais bientôt commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Non ça ne servirait à rien.Par contre tu peux mettre le mais à part dans un tupperware par exemple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oki oki !Parce que, je commande sur Zoopl*s et je lis les avis avant, et j'ai vu des avis négatifs sur la litière de chanvre que je vais acheter (les autres sont vraiment pas mieux !) alors du coup je voulais compenser par de la litière de maïs sur lesquel j'ai lu que des avis positifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Prends de la litiere de lin pr remplacer le chanvre.Le mais ne peut pas servir de litiere pricipale, trop abrasive pour les pattes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Couvercle fait en gros ! Mais j'ai les finitions encore a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ca devrait aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Cool que sa soit bon ! x) . Mes mains ne sont pas prêtes à recommencer quoique ce soit ! ^^ .Je coupe les fils de fer qui depasse (pour éviter de se blesser bêtement) et c'est ok !Je peux directement préparer la cage dès que j'aurais la litière ? Il n'y a pas de limite de temps ? Une cage toute prête peut attendre plusieurs jours ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, pas de limite de temps, il y aura juste la nourriture et l'eau à mettre à la dernière minute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oki oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai enfin fait ma bin cage !Qui n'est toujours pas complètement fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila voila !Il me manque encore le bain de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super la déco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Génial ! Tu comptes faire un étage?La roue me semble petite, quel est son diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pas d'étage au final pour l'instant. Les escaliers que j'ai mis en diagonale font office d'étage.Je verrais l'étage plus tard, quand j'aurais trouver une bonne idée pour optimiser au mieux la place.La roue fait 15 cm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 D'ac. La roue est trop petite, c'est minimum 20 cm pour un russe. Sinon il risque de déformer sa colonne vertébrale ;)Je te conseille la trixie sur zooplus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super !!! sauf la roue oui du coup :| mais c'est top ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ah m*rde.C'était une roue commander sur zooplus déjà :/ j'avais pris la moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je la prendrais lors de ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Beau travail ! C'est le tunnel de liège que tu as enfoui sous la litière ? Je rejoins juste les autres au niveau de la roue, c'est important qu'elle ait le bon diamètre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Non, une buche creuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mon chéri m'a félicité pour ce que j'ai fait ! x)(Lui qui de base m'avait dis que j'allais me planter xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est sympa ton cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vraiment très chouette !! bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Très chouette ta bin cage :)C'est bien que tu vas changer la roue .Un petit conseil encore: Peut-être avec le temps, fabriquer une petite étage pour les gamelles. C'est bcp plus pratiques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurielle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci merci !L'étage est fait dans ma tête ! Il est prévu ^^ mais quand j'aurais trouver les matériaux ^^ (des matériaux facile a travaillé, vu que j'ai rien pour couper, visser, trouer etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ah oui t'as vraiment rien ! moi j'ai investi dans une visseuse premier prix et je regrette pas ça va quatre fois plus vite et sans effort Si j'avais une maison je ferais un atelier avec tout le matos possible, mais là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bravo ta bin cage est vraiment très sympa, j'ai hâte de voir comment tu vas faire pour ajouter un étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites