Sativa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour à tous,Il paraît que les roue de 13cm ne sont pas adaptée pour les hamster, est-ce exacte? Si oui, pouvez vous me dire pourquoi? Car je trouve que mon minuscule hamster rentre très bien dans une roue 13 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Et bien en courant dedans ce ne sera pas très bon pour sa colonne vertébrale. Il ne sera pas très à l'aise, une roue de 20cm (minimum pour un russe ou campbell) ou plus sera bien mieux :)Et il faut éviter les roues à barreaux aussi si tu ne le sais pas encore, il peut se coincer les patates. L'idéal sont est restent les roues en plastiques pleines du genre Trixie ou orbitale, car elle ne font pas de bruit et sont faciles de nettoyages. Les roue en bois malheureusement absorbe le pipi voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 avril 2013 D'accord avec Frre-Spirit,on conseille 20cm grand minimum pour les nains. Et même si ça ne se voit pas forcément, un hamster qui court dans une roue de moins de 20cm de diamètre se déforme la colonne vertébrale. Mais généralement, on ne remarque pas que le hamster est plus ou moins courbé dans sa roue.De plus, un hamster qui se déforme peu à peu la colonne vertébrale sera handicapé à vie... Pour le bien de ta puce, il faudrai envisager de lui prendre une roue adaptée ;) Ma petite Mila a une roue de 28cm de diamètre et elle l'a bien adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 D'accord, j'irais lui en acheter une bientôt, je ne pensais pas que ca pouvais lui déformer la colonne à la longue!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C'est dur de trouver une roue pleine de ce diametre dans le commerce, mais regarde sur le site ou te fait tes commande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui bonne idée, mais l'autre jour j'en ai vu une de 20 cm en plastique, mais elle m'as paru énorme pour mon hamster, donc j'ai pris une petite.... Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 dommage ;)Si tu en as vu une c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui franchement dommage ! Mais bon c'est pas grave, j'ai pas acheté une roue en or :724664: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sa va être dur de la faire tourner pour ton ham , et perso je la garderai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 avril 2013 @Free-Spirit a écrit:il faut éviter les roues à barreaux aussi si tu ne le sais pas encore, il peut se coincer les patates. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'essaie au mieux de faire mon devoir de conseillère au sein de la communauté hihiMais c'est bien parce que de grands maîtres nos forment ! :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu as écrit les patates au lieu de papattes j'ai trouvé ça mignon :)On devrait créer un topic "Perles du forum" ce serait rigolo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sérieuxxxxxxxxx OO oh niannn xD même pas vue ! Bon je laisse alors, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Aha xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 :lol!:, j'avais même pas vu non plus , merci de l'avoir souligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Allez j'ouvre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ahah, je sais pas pourquoi je sens que je vais y être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 27 avril 2013 @Aoko a écrit:@Free-Spirit a écrit:il faut éviter les roues à barreaux aussi si tu ne le sais pas encore, il peut se coincer les patates. :-DVite je vais allez voir si moi aussi mes hamsters ils ont des patates à la place des pattes mdr :lol!: Au moins si ils ont des patates ,ils doivent avoir la frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 27 avril 2013 MDR metalligunner ! :adorat: Moi non plus j'ai pas remarqué =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'adore, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 27 avril 2013 par contre je ne sait pas faire la roue. Mais je sait faire le petit pont . Sa marche quand même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 avril 2013 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 28 avril 2013 xD oyé oyé, vous avez dla chance j'étais fatiguée !Mais c'est vrai que ce serait cool d'ouvrir un post avec nos phrases marrantes.J'espère juste ne pas u être trop souvent ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je l'ai ouvert : http://www.hamster-planet.com/t1866-les-perles-de-hamster-planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'avais même pas vu ta sympatique faute Free-Spirit Vous imaginez nos hamsters avec des pommes de terre à la place de mignonnes petites pattes roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Lo' & Malice a écrit:Vous imaginez nos hamsters avec des pommes de terre à la place de mignonnes petites pattes roses ?Ils marcheraient encore plus bizarrement et risqueraient de produire de la purée en faisant de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 :lol!:, c'est le week-end de la blague non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est le we débats et blagues plutôt J'aime le dynamisme que vous apportez sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'aime bien aussi cette ambiance pleine d'humour et de bons conseils.Le ton est plus léger, ça détends, et on s'amuse encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 avril 2013 [mode sentimental on]J'vous kiffe les gens.[mode sentimental off]Allez j'arrête le flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 28 avril 2013 MOIIIIIIII AUSSI JVOUS KIFFEUH !!! :loveloove: Vous me mettez de bonne humeur pour mes révisions ! En plus mon coloc est pas là, alors jme sens seule snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que l'ambiance est détendue en ce moment C'est l'arrivée de l'été qui doit nous faire cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oue sa doit être ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano76 0 Posté(e) le 28 avril 2013 du soleil sa vas faire du bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites