Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalligunner

Radis et Kiwi : bon ou pas ?

Messages recommandés

Bonjours ,
J'ai une question simple, car sur le forum ça dit oui et un ancien membre disait que non.
Sur d'autre site et forum sur les hamsters nac et animaux ils disent que oui. Donc à force on ne sait plus trop quoi penser .

Peut t'on donner un morceau de radis à un hamster russe ?

Car hier soir j'ai donner une petite rondelle à chacun .
Et pour je ne sait quel raison ,je surfer tranquille et je suis tomber sur le message sur le forum de l'ancien membre qui disait qu'il fallait pas en donner . Alors que sur la fiche c'est marquer oui et sur les autres sites et forums c'est marquer oui aussi .
Autrement ,pour le kiwi c'est marquer qu'on pouvait aussi, et je ne sait plus qui m'avait dit qu'il ne fallait pas en donner . Je signal juste que le kiwi je donne un tout petit morceau doit faire la taille d'une graine de tournesol ,une fois tous les 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Aoko Cacao .
Par contre sa risque quoi pour mes hamsters ? le fait qu'ils aient manger un tout petit peut de Radis ? Car depuis que j'ai vu sa je m'inquiete un peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petits soucis digestifs, car le radis est assez acide je pense!
Surveille leur selles si tu peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait alors ^^
Pas de quoi t'inquièter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa m’empêche pas de surveiller quand même ,par contre je sent que vais devoir racheter une autre roue ,car celle que j'ai prit pour biscotte elle boude sa roue, autant elle fessait a fond de la roue en fer a barreau . Autant celle en plastique elle en fait pas. Par contre le mâle ques qu'il peut aimer sa roue en plastique . Je pense que je vais prendre le même modèle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme roue et elle mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme roue pleine ? La orbital de Savic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas si c'est une roue Orbital qui va dans l'espace moi .
je sait que je l'ai acheter a Jardiland et que mon Petit Hamtaro n'est pas mécontant de sa roue.
Par contre celle de biscotte elle n'en veut pas de sa roue .

Pour Biscotte c'est une roue dans ce genre la


et Hamtaro c'est celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:
T'est sur qu'elle soit bleu l'orbital car la bleu fait 28cm de diamétre c'est celle qui est verte qui est plus petite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non la mienne est verte, c'est juste pour montrer le modele de roue que c'est va . Rohhh .Tention le titan ce fait terrasser par Kratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien de changer celle de Biscotte car les roues fermées sont mieux, plus sécurisées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Gaëtan ! La Trixie est sur pied, hyper silencieuse, et facile à démonter pour la nettoyer au mieux :)
En tout cas je la trouve parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout ,je la trouve silencieuse moi, sauf quand Hamtaro va faire de la roue avec une graine et laisse la graine dans la roue mdr,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comparer a celle qui était en fer que Biscotte avait quand j'ai eu la cage, l'orbital est plus que silencieuse. Après si elle fait du bruit ,sa peut etre du a un défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...