Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalligunner

Que pensez vous de cette alimentation .

Messages recommandés

Question simple que pensez vous de cette alimentation ?
Je sait que cette marque est conseiller pour les chiens mais est t'elle bien également pour un hamster .
A ce que je vois il ne contient pas de fruit sécher.
http://www.croquetteland.com/hami-form-repas-premium-optima-hamster.html
Repas complet et équilibré pour hamsters. Afin de préserver les qualités nutritionnelles des ingrédients, l'aspect granulé est obtenu par un pressage à sec. Cet aliment a été spécialement étudié pour assurer la bonne santé dentaire de vos petits compagnons. Bien que de petite taille, votre lapin nécessite des apports ponctuels et mesurés d'acides gras afin de lui redonner tonus et vitalité. Les oméga 3, qui ne peuvent être fabriqués par son organisme ont un rôle structurel dans les membranes cellulaires et contribuent au bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Cela entraîne une amélioration de l'aspect des poils, une meilleure résistance aux infections (diarrhées, problèmes respiratoires) et prévient des maladies cardio-vasculaires. Cet aliment a été spécialement formulé pour apporter tous les éléments nécessaires à son organisme : les sources d'énergie, les protéines, les acides gras, les éléments minéraux et les vitamines.


Analyse Moyenne
Protéines Brutes 16 %
Matières Grasses Brutes 2 %
Fibres alimentaires Brutes 3.4 %
Cendres Brutes 6 %
Taux d'humidité 13 %

Céréales (min 50%) et sous-produits de céréales, Oléagineux, matières minérales, produit laitier, tubercule, légumes, huile végétale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taux conseillés

Protéines brutes : entre 15 et 17 %, idéalement 16 %
Matières grasses brutes : 2 à 9 %, idéalement 4 - 7 %
Cellulose brute (fibres) : entre 2 et 10 %
Cendres brutes (minéraux et vitamines) : entre 4 et 7 %

A part pour les matières grasses brutes ça a l'air d'être dans les bonnes proportions :)
A faire valider par quelqu'un qui a plus d'experience dans le domaine quand même !

Source : Hamster-Russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne peut pas convenir car ce sont des granulés, et non pas un mélange de graines (à privilégier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mio a écrit:
ça ne peut pas convenir car ce sont des granulés, et non pas un mélange de graines (à privilégier).


Ah j'avait pas fait gaffe que c'était des granulés et non des graines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes pardonnés, c'est vrai que c'était pas hyper clair sur le site, on voyait pas à quoi ressemblait ce qu'il y avait dans le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pas un peu SM Metalligunner ? Razz
Après Titan c'est Mio que tu veux corriger :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah, c'est bien ce que je disais, un secret à été révélé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des rêves étranges les garçons.
Je ne pensais pas que vous étiez du genre à fantasmer sur du Hamiform mais bon ! Si vous continuez comme ça, c'est moi qui vais vous corriger bande de petits filous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...