Neige 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous,D'abord désolé de ne pas avoir envoyer de message sur le forum depuis pas mal de temps !Je demande conseils à vous car Neige sort de moins en moins de son nid, elle mange un peu moins mais elle a toujours les yeux qui brille ! Je ne trouve pas qu'elle a maigri, elle va avoir à peut près 1 an et 8 mois... C'est déjà agée pour un hamster Merci pour vos conseils !Ps : je ne l'entend plus la nuit dans sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle a un beau pelage ?Son museau est sec, humide ?Tu est sûr qu'elle ne se réveille pas la nuit ?Malice m'avait fait cela pour cause d'ennui.Pour vérifier que tout va bien, un chek-up chez un véto NACs ne serai pas de trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Coucou ValentinContente que tu vienne nous voir, désolé que la santé de Neige t'inquiète.Depuis combien de temps a tu noté des changement chez elle ?Si jamais ce sont des signes de vieillesse, essaye de tout faire pour lui faciliter la vie, rapproche sa gamelle et son eau de son nid, limite les endroits difficiles à escalader.Tu peux nous rappeler dans quelle pièce se trouve l'habitat de Neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Est-ce qu'elle mange bien ?Sinon un ckeck-up véto ne serait pas de trop ;)Tu as des adresses de véto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle a un beau pelage avec le museau rose, ça cage se trouve dans ma chambre.Je l'es vu faire de la roue :) ! Mais la nuit j'ai aucune idée :grattgrat: Cette nuit je vais la regarder et voir son comportement !ça gamelle a toujours était près de son nid et son eau aussi.Si sait qu'elle s'ennuis, j'ai prévu de faire des étages et de tout redécorer ça cage ! Et Aoko je ne sais pas où trouver un vétérinaire nac mais là je vais chercher sur internet pour voir où en trouver un près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Envoie un MP au hamster master ;) il te donnera les vétos nacs vers chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Combien mesure sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle mesure 100 X 40 X 40 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'en trouver près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C cool ça.Et tu peux lui mettre 20 cm de litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, la je vais bientot changer ça litière et en mettre beaucoup ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites