Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sativa

Votre avis

Messages recommandés

Coucou tout le monde Very Happy

Je voulais vous demander à votre avis quel est le "type" de hamster que j'ai. Voici une petite photo Merci ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai un russe car sa ligne dorsale s'étent sur le front... Après c'est peut être un hybride :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spontanément j'aurai dit un russe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster Russe couleur Camel sans hésiter.
Attention au surpoids ces hamsters sont très très souvent sujets au diabète.

TITAN en théorie les russes bien typé sont encore plus rond en forme que les campbell mais vous avez l'habitude de voir des russes d'animalerie de mauvais type et dzs campbell d'élevage... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serious ^^
Le mien ne doit pas être Camel alors .. J'ai l'impression que ce n'est pas la même couleur :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour vos réponses Very Happy Je dormirais moin bête ce soir!

Metalligunner j'ai déjà essayé de la manger et je confirme ce n'est pas une glace à la vanille, mais bien un hamster ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serious je ne savais pas ;)
Quentin Ton ham n'est pas fauve avec des yeux rubis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier, et c'est bien ça ^^
Quand j'ai voulu déterminer sa couleur j'hésitais entre Camel et Fauve, d'où mon erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Fauve ont forcément les yeux royges/rubis. Ce sont génétiquement des agouti aux yeux rouges ^^

Sinon tu donnes quoi comme alimentation sativa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je lui donne un mélange vitakraft, mais je vais changer pour les gerbil nature VL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gerbil Natur ne fait plus partie des marques conseillées, si tu peux il vaut mieux prendre du Xtravitral de Beaphar ou Bunny Reve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais il n'y en a dans aucune animalerie accessible à pieds pour moi, et sur mon site je ne trouve que les gerbil nature... C'est encore mieux que ce que je lui donne en ce moment non... Je sais que je dois enlever les fruit et lui donner des complément de protéine avec cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'en font plus partie parce qu'on s'est rendu compte que finalement il valait mieux éviter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseillait cette marque avant mais après réflexion elle n'est pas si adaptée que ça .. Les deux autres seront mieux ;)
Mais logiquement après un bon tri et un bon complément si tu n'as que ça de disponible ce sera toujours mieux quand même :)

+1 avec Puszi, si tu commandes sur internet le Bunny sera disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme je l'est dis, j'ai la livraison gratuite sur MaxiZoo donc je vais pas changer de site car c'est pas vraiment avantageux pour moi. Mais bon je suis entrain de me dire que comme le hamster mange pas énormément, je pourrais m'arranger un jour pour allé chez qualipet et faire une bonne réserve de bunny rêve. Je peux les conserver au moin une année à sachet fermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu alors la tu me pose une colle! J'en ai aucune idée, pourquoi la nourriture pour perruche peut convenir aux hamster ?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, c'est difficile à trouver des ingrédients pour faire un mélange maison? Enfin il y surement des post sur le sujet ;) ca peut-être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des fiches dans la partie alimentation, moi je vais me lancer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un hamster qui a de fortes chances de développer du diabète il vaut mieux un mélange pour oiseaux compléter de vers de farines frais, de foin ou fleurs séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recette du mélange que tu donne me plaît bien, mais dans quel genre de magasin je dois allé pour trouver ca? Je suppose que dans les animaleries je ne vais pas tout trouver. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fleurs sécher tu peut en trouver dans des magasins bio et dans les herboristeries au cas ou que tu trouve pas en animalerie .Essaie en jardinerie des fois ils en ont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@puszinette a écrit:
Oui il y a des fiches dans la partie alimentation, moi je vais me lancer ;)


Te lance pas trop fort, car l'atterrissage risque de faire mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil déjà de remplacer les insectes séchés par des frais, les insectes frais ça revient 5x moins cher et niveau nutriments c'est beaucoup plus intéressant. Les insectes séchés n'ont pas un très grand intérêt. En suite je sais qu'à Botanic ils vendent des plantes séchées mais tu peux les remplacer par un beau foin varié (ils vendent certain foin avec des fleurs séchés et divers types d'herbes) donc techniquement tu peux trouver tous les ingrédients en animalerie et ça te reviendra moins cher que d'acheter un mélange tout prêt et pas équilibré et surtout trop gras pour le hamster que tu as ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...