Annso36 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou,Je n'y connais pas grand chose en hamsters,en tout cas pas en couleur ,Alors c'est juste pour savoir si quelqu'un pourrais me donner la couleur de Biscotte à partir de ma photo de profil.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu peut aussi mettre une photo dans un message, ça pourra aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Est ce que tu pourrais nous la poster en plus grand ? De loin je dirais Dove ou Gris, bandes blanches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je dirais dove bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 (ses yeux sont rouges ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 1 mai 2013 On dirait que le contour des yeux est plus clair, ça peut faire penser à du Mink mais on voit rien ta photo est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 mai 2013 moi ma biscotte elle est couleur marron ,et quand je la trempe dans le chocolat ,elle prend la couleur du chocolat. Il y a plusieurs couleur de biscotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Alors, oui ses yeux sont rouges, mais un est plus foncé que l'autre .désoler pour la photo elle a pas marché je réessaye dans 2minutesPar contre je ne comprend pas ce que tu veut dire metalligunner dsl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui je sais c'est "il y a plusieurs couleurs biscotte?"..;à moin que ce ne soit la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 3 mai 2013 voilà la photo, mais je croi qu'elle est trop grande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Dove bande blanche je dis toujours >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 @puszinette a écrit:Dove bande blanche je dis toujours ><D'accord avec Puszinette, je dirais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso36 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ok dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites