misstiti 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je veux prendre un jolie parc pour mon petit lulu mais je voulais savoir si c est pas derangeant pour le hamster si c est sur mon carrelage ....Il est entourer de grille et au sol je mettrais des accessoires en bois merciii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Si tu passes un petit coup d'aspirateur ou de balai avant pour la poussière ça devrait aller :) Assure toi simplement que ton carrelage n'est pas trop froid, sinon il vaut peut être mieux lui installer une petite couverture sous les grilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah parfait je suis rassurer merciiii qetpilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu peux aussi lui installer sa roue et quelques rouleaux de sopalin pour lui faire des jeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ok j en ai mis de coté pour faire des jeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu comptes prendre quoi comme parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 mai 2013 @Aoko a écrit:Tu comptes prendre quoi comme parc?Le Parc Asterix :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Loooolllllll pas aussi grand ben une personne me donne un parc avec des grilles qui s assemblent et des jeux en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2013 POur qu'un parc vaille le coup il faut qu'il mesure au moins deux fois la taille de la cage.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 L'idéal c'est d'avoir deux parcs à assembler pour faire un grand espace de sortie à Lulu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2013 +1 quentin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ben c'est bon comme parc le parc asterix. au moins c'est assez grand avec plein de jeux pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Looooll je vais lui faire la replique exact de disneyland (metalligunner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites