Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis sur quelques accessoires.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Que pensez vous de cette maison : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/227708 ?

Caractéristique :

  • dimensions totales : L 15 x l 15 x H 16 cm
  • dimensions de la petite porte inférieure : L 3,5 x H 4 cm
  • dimensions de la petite porte supérieure : L 3,5 x H 4 cm
  • épaisseur des murs : 1 à 1,2 cm
Et de ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/nid_accessoire_rongeur/15958 ? Les niches sont faites avec des herbes séchées naturelles retenues par une armature en fil de fer. Donc ça peut être dangereux si le hamster mange la niche, si il tombe sur du fil de fer, non ?


Ou ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_suspension_rongeurs/151236 Mais j'ai peur que ça prenne trop de place dans ma cage.


Je précise que c'est pour un nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux maisonnettes chez moi, la Spoutnik séparée en deux peut faire deux cachettes très bien pour ton loulou :)
La première maison, sur deux étages, fait une bonne cachette pour les hamsters nains, et il pourra même faire son nid en dessous puisqu'elle n'a pas de fond ! Par contre le mien n'y va pas très souvent ..
Par contre le nid d'herbe est très bien ça lui fera un endroit sombre, avec des matériaux naturels, je pense qu'il peut l'adorer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la niche d'herbes mais Bidouille n'a pas encore eu l'occasion de la testée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maisonnette d'angle est très bien mais elle est plutot grande il faut que tu aies de la place ;)
La noix de coco je ne sais pas ce qu'elle donne .. Autant en prendre une demi en M ou L ça fera une meilleure cachette, et sans fond en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la maisonnette, elle passerait dans une cage de 80x50 ? Sur le toit je mettrais sa nourriture, son eau et son sable avec un accès par une échelle pour un gain de place.

Pour la noix de coco, je préfère plutôt le 3/4, c'est bon aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celle que tu nous as montré oui ça peut aller mais il ne pourra pas creuser en dessous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA NON autant pour moi je viens de les trouver ^^
Oui elles sont très bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, tant qu'il peut creuser en dessous c'est bon.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux entrée des maisonnettes qui doivent mesurer :

minimum 6 - 6,5 cm de diamètre


Les noix de coco j'ai pris des demis en M les entrées sont trop petites... si Yasuo passe les abajoues pleines il peut se blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi une noix de coco en M et je la trouve trop petite .. Hubby passe mais tout juste! Heureusement il ne fait jamais de réserves je le vois grignoter sur place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je compte là 3/4 de noix de coco (taille L), ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement tu peut toi même faire les maisonnettes pour tes hamsters. au moins tu est sur d'avoir ce qu'il faut comme petite maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je l'ai dis plus haut, je suis nulle avec mes mains (Je suis nulle tout court^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...